• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mini hquad pour fpv / naze32

Oui je savais que sur le papier ça passait ...
Elles sont pas trop chaudes après le vol?

Et puis je vais consommer plus puisque plus lourd ... Je vais dépasser allègrement les 500g à mon avis :cheer: ... Va falloir que je le passe par weight watchers le zinzin !

Ah au fait il est "branche proof" ton miniH !!! :-D
 
non non les batteries ne chauffent pas.
Ni les moteurs et esc d'ailleurs.

Le mini h est branche-proof, mais pas barrière-proof et encore moins mur-proof :*)
Mais ça c'était les deux vols avant la vidéo postée ( d'où le jello et le bruit de crécelle dû à une hélice légèrement amputée, j'ai été obligé de l'achever après le vol, la pauvre :-D )

+ de 500g, ouch, il va peut être devoir faire un petit régime, en effet ;)

Au fait, pour la gimball un axe, je pense que cela ne vaut pas le coup... en effet, avec ce mini h je ne penche pas tant que ça en tilt sur mes premiers vols, et ça ne m'a pas gêné pour le moment, contrairement à mon autre quad plus gros.
 
Hello
Premier vol cet aprèm.... Super content !!!!

minh_210.jpg

minh_310.jpg

minh_410.jpg


J'ai fait un sujet sur un autre fofo où j'aimerai y regrouper les photo des versions francophones du miniH "du pauvre", je peux copier les tiennes ?
@++
Yves
 
Il est super ton Quad !!!
Je peux te poser quelques questions ?

Quels "bras" tu as utilisé ?
Ou tu trouves les "boulons" entre les plaques de chassis ? En noir pour espacer les plaques...

un petit listing de ton matériel peut-être ?
 
Haut