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  1. #41
    Do It Yourself Avatar de twinos
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    J'ai une 2200 mAh 30C... je coupe donc la poire en deux
    Frame: Q450 v3

    Flight Controller:
    -Naza M Lite Gps
    -KK2.0 (FW 1.6)
    -KK2.1 (FW 1.5)

    Engine: Sunnysky x2212 980kv

    Propellers: Graupner E-prop 10x5

    ESC: Turnigy Multistar 20 amp

    Radio: Turnigy 9X v2 + FrSky DJT 2.4Ghz & V8FR-II RX

    LiPo :
    -ZIPPY Flightmax 5800mAh 3S1P 30C
    -ZIPPY Flightmax 2200mAh 3S1P 30C

  2. # ADS
    Circuit advertisement mini hquad pour fpv / naze32
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  3. #42
    Superpapi Avatar de Papi78
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    Hello
    9mn30 environ en translations rapides, vers 11mn en vol pépère, alarme à 3,6V
    Ne va pas croire que faire des ronds dans l'eau signifie gagner sa vie en mer.
    En vol :
    -Hubsan X4 V2
    -X525 DIY, 2212-13/1000, Eprop 10"x5, 3S/2800, Rabbit V1
    -Aquadriolo, CF2922-14/1200, 10"x4.5, 3S/5000, Crius AOIP V2
    -Mini250 FPV Racer, DYS 1806/2300, 5"x3, 3S/1500, Naze32 accro
    En montage/commande :
    -Quad H alu brasé 650mm amphibie et étanche, 4215-21/650, 13"x5, 4S/4000, Pixhawk
    Radios Eurgle 9x et Taranis, Fatshark Base + Boscam 5.8gHz, Mobius et Gopro 3+ BE

  4. #43
    Un gros noob je suis... Avatar de BoubouCo
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    Citation Envoyé par Papi78 Voir le message
    Hello
    9mn30 environ en translations rapides, vers 11mn en vol pépère, alarme à 3,6V
    Salut.
    Alarme à 3,6V par élément, c'est pour pouvoir rentrer au bercail je suppose, car là ca laisse encore largement de la marge. ca donne du 10,8V pour une 3s hors tu peux facilement baisser encore sans risque pour l'accu si tu restes assez proche.
    Ma KK2 était réglé à 9,6V en restant proche mais tu peux régler à 9,8V ou 9,9V en tout pour faire un compromis et gagner en autonomie tout en restant dans la zone normale de l'accu.
    Peux tu nous donner un rapport de charge simple s'il te plait? CAD combien tu réinjectes dans ton accu rapport à sa capacité total ....
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!!

  5. #44
    Superpapi Avatar de Papi78
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    Ben justement je peux pas vraiment lui tirer trop sur l'élastique au bestiau : autour de 1500 réinjectés pour une capacité..... de 1500 !
    Mesure de la tension avant recharge et après mini 1h de repos : 11,3V
    J'imagine que la capacité réelle doit être un peu sous-évaluée.. Tant mieux
    Ne va pas croire que faire des ronds dans l'eau signifie gagner sa vie en mer.
    En vol :
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    -X525 DIY, 2212-13/1000, Eprop 10"x5, 3S/2800, Rabbit V1
    -Aquadriolo, CF2922-14/1200, 10"x4.5, 3S/5000, Crius AOIP V2
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  6. #45
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    Citation Envoyé par Papi78 Voir le message
    Ben justement je peux pas vraiment lui tirer trop sur l'élastique au bestiau : autour de 1500 réinjectés pour une capacité..... de 1500 !
    Mesure de la tension avant recharge et après mini 1h de repos : 11,3V
    J'imagine que la capacité réelle doit être un peu sous-évaluée.. Tant mieux
    Pour être un peut plus "sur" de la capacité de ton accu, il faudrait que tu fasses un ou 2 cycle ">décharge à 3,1V/élément mini (pas en dessous de 3V en tout cas!!!!!!!!) >charge pleine avec équilibrage en automatique (stop charge auto normalement à 4,2V/élément) et en charge 1/2C pour plus de précision (pas en dessous car 1/10C est mauvais pour l'accu, et 1/4C n'est pas forcement supporter suivant la marque de ton accu. Normalement la charge ce fait à 1C voir plus suivant l'accu mais c'est beaucoup moins précis).

    Par contre c'est nickel d'attendre comme tu le fais avant de recharger, je dirais même qu'il faudrait faire de même avant le vol.
    11,3V avant la charge c'est haut pareil, en fin de vol je suppose que tu dois être dans les 11,1V à vide soit dans les 10,6V en charge du coup il te reste de la marge. Si tu es à 11,3V c'est bien que ton accu est capable de mieux car si vraiment tu étais au bout du bout ce serait bien plus bas (genre 9,4V ou 9,6V à vide mais pas recommander!!! En dessous de 3V/élément risque de détérioration d'accu et 2,9V risque d'inversion de polarité et feu, du coup pareil a vérifier mes bien possible que ce soit des 1800mAh étiqueter 1500mAh, parfois simplement car ils ne sont pas "matcher" ou suivant le fabriquant pour simplement pour garantir la qualité de leurs accu.
    En général la tension des accu lipo chute brutalement entre 3,15V et 3,2V/élément donc pas d'inquiétude lors de la décharge.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!!

  7. #46
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    Bonjour La Team
    Est ce qu'on a besoin de faire la manip avec les sticks de la radio pour la réinitialisation du gyro de la naze32 à chaque démarrage ?

    A+

  8. #47
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    Salut'
    Non non pas besoin, c juste quand tu veux recalibrer.

  9. #48
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    Merci pour l'info

  10. #49
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    Salut tout le monde,

    L'un de vous ne se séparerait pas d'une Naze32 (peu importe le modèle) par hasard?
    J'en cherche une depuis des semaines mais les stocks sont épuisés partout.
    Le prochain restockage est programmé aux alentours du 7 juillet (UK) ce qui ne fait pas vraiment mes affaires.

    THX!!!

  11. #50
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    Citation Envoyé par lirard85 Voir le message
    Pour mon quad, j ai commandé le quad complet de myrcmart, j aivais les bras les moteurs les esc, et pour le même prix qu en prenant les pièces séparément, j avais des hélices, une fc en rab et qq pièces.
    Salut, je ne trouve pas chez myrcmart les pièces dont tu parles ? Tu as un lien ? Merci !

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