• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere H107C avec camera

spa92

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur le H107C.
Plus precisement , je cherche un appareil qui puisse affronter un vent raisonnable.
J'ai un V911 qui est trop sensible.
On m'a conseillé sur le forum la famille CP. Mais bon c'est encore relativement cher, alors que le hubsan semble est pas mal face au vent.
 
C'est petit léger est ça s'envole facilement pas super pour le vent j'en ai et ça résiste rien le meilleure sera un CP oui en quad une taille supérieur au h107c

Pour que ca tienne au vent faut de la vitesse plus ça tourne vite plus ça tiens c'est pour ça que un CP tien bien ça dois tourner plus vite que un FP pour décoller

Mais attention même un mcpx reste sensible au vent a partir de la taille 150 ça deviens bien pour un petit vent

Si tu n'a pas le budgets pour un CP progresse avec ton FP économisé pour un CP mais jeté pas l'argent dans des truc qui tu serviron pas a progresser
 
Salut,

Tout dépends à quoi tu va comparer le X4...
Je trouve qu'il supporte trés bien le vent et la position expert permet de lutter plus facilement. Passé un certain niveau, le vent est vraiment trop fort et trop dur de ramener la bestiole.
En comparaison, mon petit walkera 5-10 s'envolait avec un simple pet de mouche !!
 
Je recommande le Ladybird, sa resistance au vent est bluffante; si on le prend en DSM2 on peut utiliser un Tx standard et parametrer parfaitement les debattements.
 
Haut