• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme de config naza flight mode avec turnigy 9x

gembase

Nouveau membre
Bonsoira tous,
je viens de finir de construire mon quadri.

Je me suis donc lancé dans la config du naza (qui a priori est assez simple )
je me trouve face a un probleme . pour configurerles differents mode de vol. je voudrais les mettre sur mon switch 3 positions.
je me suis basé sur cette video

https://www.youtube.com/watch?v=DikLpzlIqHA

ca al'air simple mais sans doute pas assez pour moi :)

mon probleme est le suivant : meme quand je bouge les valeurs du pitch curve , le curseur de selection de mode ne bouge pas.

par contre, et c'est ca que je comprend pas, le curseur se deplace quand je bouge mon throttle(gaz). ???? comme si ils etaient lies.

j'ai pris un nouveau profile sur la telecommande pour repartir net avec mon naza. le seul truc que je vois comme difference avec le gars de la video c'est que chez moi, le graphique du pitch curve est traverse par une ligne verticale au milieu (au niveau du 2")

quelqu'un a des idées ?
 
Si ta voie U bouge avc les gazs ya 2 explications :
Tu as un mixage
Tu n'as pas branché U sur la bonne voie sur ton rx (voie 6 en general)
 
mon firmware est toujours d'origine.

les connections sont bien faites, voie 6 sur "U"

j'avais bien pensé a un mixage, mais comme j'ai repris un nouveau profil pour mon naza , je comprend pas comment c'est possible.
de plus je dois avouer que je suis loin d'etre au courant de toutes les fonctionnalités en radio :)

comment je peux enlever ce mixage ?
 
Cest tjs le probleme du modele avion : ya des mixages de voies, mais la tienne m'intrigue

Outre ce truc, tes 4 voies reagissent normalement dans le soft naza ?
 
Haut