Choix hélices pour quadcopter ?

11x5 ça me parait un poil grand, mais bon, pourquoi pas.
Plutot que les eProp, prends des HQprop, chez Flyduino (allemagne) par exemple, livré en 4-5 jours.

Leur clones des eProp en 10x5 ou 11x5, sont bien moins cher, et encore plus rigide que les Graupner, c'est chargé fibre de carbone au lieu de fibre de verre.

Ou alors les nouvelle 9x4.5MR ou 10x4.5MR.
C'est celles que j'ai en ce moment ça vole super.

http://flyduino.net/HQ-Propeller_1

Ou dernière option, ils ont cloné les DJI 9.4x4.3, fibré carbone aussi, mais celle la je suis moins fan, elle volent un peu "mou". Par contre, très bonne autonomie, c'est les helices avec le plus haut rendement que j'ai pu essayer à ce jour.
 
Toutes les HQ sont livrée avec bagues adaptatrices 3, 4, 5 et 6mm, et les hubs sont facilement reperçable à 8mm (pré-trous)
 
Salut, j'aurais deux petites questions supplémentaire ^^

-Je me demandé ce qu'était le "self leveling" du KK 2.1.5 ...
Si j'ai bien compris c'est un système de stabilisation qui corrige automatiquement l’inclinaison du multi de tel sorte que l'appareil reste parallèle au sol ?
(Ainsi si on donne un ordre, vers la droite par ex, il va s'incliner vers la droite et dès le stick est relâché il va automatiquement se "stabiliser" pour revenir à une position parfaitement horizontale ?)

-Enfin, est il possible de piloter un multi en utilisant une gopro montée sur gimbal brushless ? J'imagine que non, mais n’ayant jamais essayé je n'en suis pas sur ;)

Merci d'avance pour vos réponses ! :p

ps: les HQprop arrivent demain:)
 
Pour le self-leveling c'est exactement ça.

Et pour la Gopro sur gimbal, c'est vraiment très limité à l'utilisation.
Dès que tu te déplace pour de vrai, c'est impossible de savoir commence se comporte le quad.
Avec une nacelle en FPV il y a presque toujours une camera en plus montée rigide sur le chassis.

A moins que tu ne prévois que des déplacements lents et à courte distance pour faire de la video quasi statique.
Sinon il y a l'option d'utiliser un switcher video pour alterner entre camera FPV et Gopro ?
 
Haut