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  1. #1
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    reglzge PID du LEVEL

    de façon aléatoire dans le temps, l’appareil se met à osciller sur le ROLL PITCH de façon rapide et importante carrément 90°dans un sens 90 ° dans l’autre ( en 1 seconde) comme s’il y avait un trou dans la gestion des commandes automatiques de stabilité, et qu’il danse d’un moteur sur l’autre , et bien sur , ne demande qu’a tomber……….
    pour ces essais , je laisse l’appareil à maxi 2 à 3 mètres d’altitude en extérieur pour éviter l’effet de sol, et pas trop haut pour le récupérer dans ces cas de crise aiguë, et pour l’instant , j’arrive à le récupérer sans trop de casse.
    j'en arrive a penser que le reglage LEVEL ,'c'est pas top soit : trop fort,
    mes PID de roll pitch sont P3.0 I0.030 D 20 et mon P du level par défaut à 7 donc je le passe à 3 et ça va mieux mais j'en suis pas certains, si vous avez une expérience en ce domaine , merci pour vos conseils futurs.
    car , comme j'ai encore le probleme du reglage du baro , je ne m'y attele pas tant que l'appareil n'est pas sain .
    Roger

  2. # ADS
    Circuit advertisement reglzge PID du LEVEL
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  3. #2
    Membre Sénior Avatar de Kilrah
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    Tu dis pas quel appareil, quel matos, quel contrôleur de vol, quel soft... donc faut pas trop espérer avoir d'aide

  4. #3
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    Désolé, je pensais l'avoir fait, mais peut etre sur un autre forum, donc voici:
    Carte Crius V2 all in one
    ESC Quattro 4x25A
    4 moteurs N2826-17 1000kV
    Lipo 2600mA 35c

    Hélice 9x4.5
    Poids de l’engin en ordre de vol 1227 GR
    Entre axe moteurs 400MM
    logiciel
    Multiwii 2.3

    calibrage du quattro 4x25A
    FREIN: NON
    BATTERIE: LIPO
    MODE DE COUPURE*: SOFT
    SEUIL DE COUPURE*: FAIBLE
    MODE DE DEMARRAGE*: NORMALE
    TIMING*: MOYEN

    EMETTEUR
    FUTABA*: T6EXP 6 VOIES 41MHZ
    Voies aux 5 et 6*: 2 positions seulement ( pas de position milieu)
    Mode stick*: 3 ( gaz a droite avec pitch )

    RECEPTEUR GRAUPNER C19 41MHZ 9 VOIES
    Pour les réglages de PID , Liaison bluetooth
    Sur tel portable android avec multiwii configurator
    merci d'avance
    Roger

  5. #4
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    Yeah mode 3 power !!!
    Les reglages de pid/gains sont propores a chaque machine.
    Essaye de sauver ta config actuelle et refais-en une avec les pid par defaut, pour voir
    Autre question : ca marchait ou ca a tjs oscillé plus ou moins ?
    Tuto : Tuto DF4 + FMS ?
    Radio : MX12 41mhz (Tuto Naza+MX12) + TGY 9XR
    Avions : Skymaster / Bixler V2
    Helicos : Shogun V2 / DF35
    Multi : Tricoptère home made / Hexacoptère Talon turnigy / Hexa Tarot FY960

  6. #5
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    ci dessous, ce que j'ai dit dans mon avant dernier message
    j'en arrive a penser que le reglage LEVEL ,'c'est pas top soit : trop fort,
    mes PID de roll pitch sont P3.0 I0.030 D 20 et mon P du level par défaut à 7 donc je le passe à 3 et ça va mieux mais j'en suis pas certains, si vous avez une expérience en ce domaine , merci pour vos conseils futurs.
    car , comme j'ai encore le probleme du reglage du baro , je ne m'y attele pas tant que l'appareil n'est pas sain .
    Roger

    donc les valeurs par défaut étaient 7 et résultat: crêpe
    je ne vais donc pas recommencer
    j'en suis à P3 pour le LEVEL, et en constatant une amélioration, je reste prudent pour aller plus loin, ce que je demande: quelle est la façon de régler ces PID du LEVEL dont on entend jamais parler, et surtout, de quelle façon réagissent les PID du level, car si l'on creuse un peu la manière de comprendre celui du BARO ( ALT) on voit bien qu'il n'ya pas obligatoirement un fonctionnement comme les PID de ROLL PITCH pour tout autre réglage
    d'ailleurs, une autre question, logiciel open source, oui, mais ou sont les commentaires concernant le détail de chaque commande avec ses explications concernant le mode de travail par variable ?

  7. #6
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    Ah... comme je ne voyais plus d'alerte pour le post problem crius AOIP V2, je croyais que ton soucis était résolu
    Twinstar 2, Quadricopter "white sheep" sous Naza... et Taranis Plus.

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