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    Low-voltage Alert

    Slt est-ce que quelqu'un sait m'expliquer fonctionne cette configuration?
    le first level protection ca me donne une alerte avec les LED rouge et le second level ça le fait atterrir automatiquement c'est ça?
    j'aimerais savoir ce que signifie le Loss?

  2. # ADS
    Circuit advertisement Low-voltage Alert
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  3. #2
    iskyfotos
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    Salut,

    le first level c'est la led jaune qui te dit : "attention, pense à rentrer !"
    la deuxième c'est la rouge qui provoque l’atterrissage pour sauvegarder ta batterie, mais la descente est rude donc ça n'épargne pas spécialement le multi ou les pieds.

    Le LOSS c'est la différence entre voltage de la batterie au repos et quand elle est en vol.

    Fais le test en vol si tu as un OSD il va t'afficher par exemple 15,5 V et quand tu la poses après quelques secondes tu prends la tension et elle t'affiche 16V.
    => V - LOSS = le voltage minimum que tu acceptes.
    J'espère que c'est assez clair.

    Nono

  4. #3
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    et sans OSD je fait comment pour connaitre la tension ?

  5. #4
    iskyfotos
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    Citation Envoyé par essem05 Voir le message
    et sans OSD je fait comment pour connaitre la tension ?
    Tu prends un petit testeur de batterie made in HK : http://hobbyking.com/hobbyking/store...l_checker.html

    et tu lis ce qu'il t'indique, c'est un peu de gymnastique, mais au début je faisais comme ça.
    Autre technique, tu changes les paramètres et tu fais des vols stationnaire.
    Le tout est d'avoir ton niveau 2 (Rouge) au bon niveau pour ne pas tuer ta batterie.
    Moi je ne descends pas en dessous de 3,75 V/élément.

  6. #5
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    Donc pour linstant comme je nai rien pour mesurer jai laisser le Loss sur 0. Est ce que ca peut poser probleme?

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  7. #6
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    T'occupe pas du loss, le Naza ne considère que la valeur finale, alors comme loss tu met par exemple 0.1V et tu règle l'autre valeur pour avoir la valeur voulue dans la colonne de droite.
    Part sur 3.7V our 3.75V par cellule pour le 1er niveau, et 3.5V/cel pour le deuxième.

    A priori le Naza n'est pas trop mauvais d'origine, mais il faudra quand même vérifier la tension de ton lipo, quand il est branché, avec un voltmètre, pour contrôler que le Naza mesure bien la bonne tension. Si besoin, corriger la différence avec le champ "offset" je crois que ça s'appelle, de mémoire.

    Faut bien contrôler au voltmètre avec tout de branché, car même si les moteurs ne tournent pas, la tension du lipo chute un peu quand il alimente le Naza

  8. #7
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    Daccord je commence à comprendre merci beaucoup. Je vais faire tout ca alors

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  9. #8
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    J'ai une autre question, si j'actionne le failsafe il n'y a plus moyen de retourner en mode gps et reprendre les commandes ou si?

  10. #9
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    Si, mais il faut en plus de désactiver le failsafe sortir du mode GPS (passer en atti) momentanément.

  11. #10
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    bonsoir, pour ma part j'ai reglé les mode de vols sur un trois positions le mode fail safe sur la position 0 le mode ATTI sur la position 1 et le mode GPS sur la pasition 2 du coup pour sortir du mode fail safe et repasser en mode gps je repasse forcement birèvement par le mode ATTI,pour le mode Manuel je ne l ai pas encore programmée mais je pense faire un mixage sur la radio pour pouvoir l'activer.

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