Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 151
    Un gros noob je suis... Avatar de BoubouCo
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour.
    La oui, en ce moment c'est quasi kifkif pour le DJI entre HK et Fvp4Ever.
    Quand tu commences en hélices en général tu prend des plastiques, mais avec du DJI, j'ai presque envi de dire que tu peux y aller avec du carbone directement.... Par Contre, au moins avec des plastiques tu peux faire des testes et choisir le meilleurs compromis, il y a tellement de taille et de pas diffèrent.
    Tien pour les hélices, j'ai pris chez RCTimer en carbone, les 8 pour 37$ soit environ 27€, au moins tu as de quoi changer.
    Tu n'oublieras pas d'équilibrer tes hélices cat c'est très important, d'une part pour les vibrations, la consommation mais aussi pour la stabilité de ta FC aussi qui en générale n'aime pas les vibration non plus, c'est hallucinant de différence en stabilité et autre quand les hélices sont finement équilibrée. J'entend par là, non seulement les pales mais aussi le 'hub" ou "pied de pales".
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!!

2. # ADS
    Circuit advertisement frame octocopter pour quadcopter
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de thunder_jeff
    Inscrit
    novembre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui c est quasi le même prix, et pour ce genre de produit, je préfère acheter sur un site ou le sav est présent, j'ai demandé des infos l'autre jour et ils m'ont répondu et je ne suis pas encore client!!!

pour les hélices, j'hésite quand même car il parait qu'on fait de la casse d'hélices quand on commence en multi, c est pour cela que je vais prendre des plastiques pour commencer, je passerai au carbone plus tard...
    de plus celle de chez fpv4ever ont un adaptateur 4mm, nickel pour le DT750,

mes hélices seront équilibrées, comme toutes mes hélices d’ailleurs, cela ne prend que quelques minute et s'est tellement plus agréable!!!!
    Tarot FY680Pro , tarot 4006/620kv,hélices 13x5.5 carbone 4S , Naza M V2, ESC 40A, Osd free bird V3.71+gps

Pilatus PC6 Vq Model 2m72 , moteur TGY 52cc , 20x8 Menz Bois
    HEXA Homemade: NAZA M V2 / DT750 / ESC 30A / 11x5 carbone sous 3S
    FUNJET ULTRA wemotec minifan evo + 2W20 sous 4S
    FUNCUB redbull édition
    CESSNA 160 T2M conversion brushless 4S
    dans la chute, le plus dur est le contact avec la planète

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est vrai qu'on fait en générale un peut de casse en hélices, mais aussi on ne débute pas souvent avec un Naza .
    J'ai vue aussi des plastique carbone mix chez Fpv4, ca peut être sympa aussi, car les plastique simple, je ne connais pas la qualité chez eux, mais celle de chez HK en 11" cassaient toute seul en vol, alors que mes moteurs sont prévus pour du 12". Heureusement j'ai démarrer par une kk2, c'est moins chez en cas de crash, mais elle est solide, toujours impec.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!!

Inscrit
    novembre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j ai vu ces hélice mix sur leur site, par contre elle ne sont plus dispo en 12"

je commence direct par un naza car je ne suis pas une flèche en informatique, donc flasher des cartes kk et de s ESC c est pas mon truc, et temps que de faire quelque chose , j aime autant le faire bien
    Tarot FY680Pro , tarot 4006/620kv,hélices 13x5.5 carbone 4S , Naza M V2, ESC 40A, Osd free bird V3.71+gps

FUNCUB redbull édition

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est sur...
    En plus j'ai vu que tu n'es pas un novice en RC, donc ca devrait le faire.

Sinon pour info le flashage kk2 ou Esc, sont relativement simple et bien expliquer sur le forum. Il y a de bons TUTO pas à pas.
    Là où ça se "complique" légèrement c'est comme pour mon miniOSD quand tu as quelques soudures à faire et parfois le flashage est un peu chiant surtout pour un noob, j'te garantie que j'ai ramer 1 heure ou 2 avant d'piger ce qui pouvait m'faire chi--
    Mais je suis contant maintenant, j'peux avoir toute les info que je souhaite, jette un œil ici :
    http://diydrones.com/forum/topics/ad...A923434&page=9

Inscrit
    novembre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non c est vrai que je ne suis plus trop novice en RC mais encore tellement de choses à apprendre et à savoir, que j'ai toujours l'impression de débuter

pour finir sur la carte de vol, selon toi une naza M lite + GPS est suffisante??

autre chose qui n'a pas grand chose à voir, rctimer n'envoi pas de notification par mail de création de compte et de commande sur leur site??
    comment sait on que la commande est prise en compte, préparée, expédiée , etc....?

FUNCUB redbull édition

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout à fais d'accord avec toi, on en apprend tout les jours, et c'est rien que du plaisir.

A mon avis, le Naza-M Lite + GPS est bien suffisant, tout dépend de ce que tu veux faire bien sur et des "options" que tu souhaites lui adjoindre.
    Comme tu peux le constater, avec mes "bidouilles pas cher" j'ai déjà quelque chose de très bien.

La seul différence se joue au niveau du "mission planner", donc à toi d'y réfléchir, sachant qu'en matière de législation les multi sont de plus en plus considérer comme des bêtes noire à cause des abrutis et des média, voir même de "conspiration des fabricants d'armement voulant monopoliser le marcher"...

EDIT: J'ai vu sur RCG que le Naza-M Lite pouvait prendre aussi en charge le firmware du V2, donc pour les questions d'algorithme aucun soucis, mais avec le mien, aucun problème, sauf un besoin de piquer au décollage lorsque le multi est "froid". J'vais bien trouver d'où ca viens, j'me fais pas de bile.

Chez RCTimer, je ne me souviens plus exactement pour le mail de confirmation d'ouverture de conte, mais pour commander il faut obligatoirement créer un conte chez eux.
    Pour vérifier tu te log et tu regarde ce qui est écrit dans "my account > my order."
    Ce n'est pas très bien expliquer, il n'y a pas de suivit de colis, juste "paid, preparing, shipped" si j'me souviens bien.
    Dernière édition par BoubouCo; 30/05/2014 à 16h02

Membre actif Avatar de mouchetriker
    Inscrit
    octobre 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Question

Vous parlez de Naza + GPS et de KK2, mais avec la KK2 sait on faire un RTH ????
    Il me semble que le Naza oui ????

A+++++
    Avion : Dirty Birdy (il y a longtemps).
    Hélico : Blade 200 SRX.
    Moto planeur : HK mini Skywalker.
    Moto planeur : BMI Montana 1800.
    Hélico : Scorpio NE210.
    Quad : HK Q450 + Naza lite GPS + télémétrie Specktrum.
    Avion :HK Cessna 82 class 50 (en réparation).
    Quad : Blade 350QX. (il est partis se balader sans me prévenir)
    Radio : Spektrum : DX5e + DX8 avec télémétrie.

Ne fait pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasses.

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mouchetriker Voir le message
    Vous parlez de Naza + GPS et de KK2, mais avec la KK2 sait on faire un RTH ????
    Il me semble que le Naza oui ????

A+++++
    Avec le Naza + GPS oui, qu'il soit petit ou grand.
    Avec la kk2, je sais qu'il y a un sujet sur RCG parlant d'adjoindre un GPS à la kk2, mais je n'en sais pas plus car les codes de prog ne sont pas tous terminés. (je ne sais plus si c'est la KK2 ou la kk2.1)

Inscrit
    novembre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par BoubouCo Voir le message
    Tout à fais d'accord avec toi, on en apprend tout les jours, et c'est rien que du plaisir.

A mon avis, le Naza-M Lite + GPS est bien suffisant, tout dépend de ce que tu veux faire bien sur et des "options" que tu souhaites lui adjoindre.
    Comme tu peux le constater, avec mes "bidouilles pas cher" j'ai déjà quelque chose de très bien.

La seul différence se joue au niveau du "mission planner", donc à toi d'y réfléchir, sachant qu'en matière de législation les multi sont de plus en plus considérer comme des bêtes noire à cause des abrutis et des média, voir même de "conspiration des fabricants d'armement voulant monopoliser le marcher"...

EDIT: J'ai vu sur RCG que le Naza-M Lite pouvait prendre aussi en charge le firmware du V2, donc pour les questions d'algorithme aucun soucis, mais avec le mien, aucun problème, sauf un besoin de piquer au décollage lorsque le multi est "froid". J'vais bien trouver d'où ca viens, j'me fais pas de bile.

Chez RCTimer, je ne me souviens plus exactement pour le mail de confirmation d'ouverture de conte, mais pour commander il faut obligatoirement créer un conte chez eux.
    Pour vérifier tu te log et tu regarde ce qui est écrit dans "my account > my order."
    Ce n'est pas très bien expliquer, il n'y a pas de suivit de colis, juste "paid, preparing, shipped" si j'me souviens bien.
    Je vais voir, mais je pense que je vais m'orienter vers la V2 car en plus elle gere les octo, donc si un jour ça me pique!!!! au moins j aurai ce qu'il faut, et comme ça j'ai une machine bien évolutive!!!

concernant ma commande sur rctimer,j'ai bien créé un compte chez eux,ma commande est en statut paid, je verrai bien dans les jours qui viennent, enfin ceux qui viendront après dimanche
    Dernière édition par thunder_jeff; 30/05/2014 à 17h03

FUNCUB redbull édition

Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière