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  1. #81
    Membre actif Avatar de mouchetriker
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    Wink

    La 1 ère alarme, c'est le témoin rouge clignotant.
    La 2 ème alarme, c'est atterrissage ou RTH.

    A++++++
    Avion : Dirty Birdy (il y a longtemps).
    Hélico : Blade 200 SRX.
    Moto planeur : HK mini Skywalker.
    Moto planeur : BMI Montana 1800.
    Hélico : Scorpio NE210.
    Quad : HK Q450 + Naza lite GPS + télémétrie Specktrum.
    Avion :HK Cessna 82 class 50 (en réparation).
    Quad : Blade 350QX. (il est partis se balader sans me prévenir)
    Radio : Spektrum : DX5e + DX8 avec télémétrie.

    Ne fait pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasses.

  2. # ADS
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  3. #82
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    Les alarmes auto du Naza c'est un coup a foutre ton multi sur une haie ou autre, si tu ne fais pas attention à la led, le multi se pose seul directement sans demander ton avis.
    Le mieux est un Bip-Spy ou autre, sachant que tu règles comme tu le souhaite et que tes Esc ne réduiront que la puissance vers 3V par élément.
    http://www.rctimer.com/product_569.html

    Tu fais quelques essais avant et tu sais à partir du moment ou tu entend le Bip le temps approximatif qu'il te reste pour poser ton multi avant la baisse de puissance de sécu des Esc.

    Mon Spy est régler à 3,3V par éléments et j'ai pas mal de réserve pour posé. Avant avec la kk2 j'étais régler à 3,2V mais il était plus léger et j'évoluais plus proche.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!!

  4. #83
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    Citation Envoyé par mouchetriker Voir le message
    La 2 ème alarme, c'est atterrissage ou RTH.

    A++++++
    le RTH a la 2è alarme c'est dans tes reves
    au mieux il se pose à la verticale d'où il était, avec plus ou moins de douceur


    apres 0:45
    Tuto : Tuto DF4 + FMS ?
    Radio : MX12 41mhz (Tuto Naza+MX12) + TGY 9XR
    Avions : Skymaster / Bixler V2
    Helicos : Shogun V2 / DF35
    Multi : Tricoptère home made / Hexacoptère Talon turnigy / Hexa Tarot FY960

  5. #84
    Homo-Depronus Avatar de Rata77
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    la vache vous tirez pas mal sur vos lipos je trouve...
    Quand je suis vers 3,7-3,8 la led du naza qui clignote rouge quand je le pousse un peu me fais stresser du coup c'est en général le moment où je pose.

    On m'avais conseillé aussi pour la vie des lipos de conserver cette valeur mais le temps de vol est vraiment court par contre... on peut pas tout avoir

  6. #85
    Un gros noob je suis... Avatar de BoubouCo
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    Citation Envoyé par Rata77 Voir le message
    la vache vous tirez pas mal sur vos lipos je trouve...
    Quand je suis vers 3,7-3,8 la led du naza qui clignote rouge quand je le pousse un peu me fais stresser du coup c'est en général le moment où je pose.

    On m'avais conseillé aussi pour la vie des lipos de conserver cette valeur mais le temps de vol est vraiment court par contre... on peut pas tout avoir
    Sur les lipo la tension mini a ne pas dépasser est 3V sinon danger. Par contre suivant l'accu, la tension pour du 3S baisse vraiment d'un coup en pique au alentour de 9,4 voir 9,5V du coup prévoir au dessus.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!!

  7. #86
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    la meme, sur le trico, je descends à 3V et il vole encore (mais le vol devient lent, et quasi les gazs à fond, donc tu le vois venir)
    l'hexa, avec KK2 je descendais à 3.3V, avec le naza qd je fais 3.6V je suis SUPER content
    avec le Tarot on verra ske ca donne (22V, 2 lipos en //)
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  8. #87
    Ventilateur à mi-temps... Avatar de chris976
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    Citation Envoyé par Rata77 Voir le message
    la vache vous tirez pas mal sur vos lipos je trouve...
    Ils ont surement les moyens.


    Pour ceux qui disposent d'une radio avec un retour telemesure de la tension du pack propulsion, il n'est pas nécessaire, d'activer l'option a la con de chez djiiiiiiiiii...


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  9. #88
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    bon alors, après essai ce soir,

    le moteur 4 avait des loupé!!!!

    je le change donc avec le moteur 6 qui tour dans le même sens comme ça, je change l'ensemble avec l'hélice.........

    et là le moteur qui se retrouve à la place du 4 déconne également............parfais j'ai trouvé la panne, c'est l'ESC rc timer
    et là juste avant de poser c est l'esc du moteur 6 qui prend feu!!!!!!

    je ne comprends plus rien du tout

    j'ai 3 nouveaux moteurs en commande, je vais commander 3 autres ESC pour refaire des test!!!!!
    Dernière édition par thunder_jeff; 16/06/2014 à 23h32
    Tarot FY680Pro , tarot 4006/620kv,hélices 13x5.5 carbone 4S , Naza M V2, ESC 40A, Osd free bird V3.71+gps

    Pilatus PC6 Vq Model 2m72 , moteur TGY 52cc , 20x8 Menz Bois
    HEXA Homemade: NAZA M V2 / DT750 / ESC 30A / 11x5 carbone sous 3S
    FUNJET ULTRA wemotec minifan evo + 2W20 sous 4S
    FUNCUB redbull édition
    CESSNA 160 T2M conversion brushless 4S
    dans la chute, le plus dur est le contact avec la planète

  10. #89
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    Citation Envoyé par thunder_jeff Voir le message
    bon alors, après essai ce soir,

    le moteur 4 avait des loupé!!!!

    je le change donc avec le moteur 6 qui tour dans le meme sens comme ça, je change l'ensemble avec l'hélice.........

    et là le moteur qui se retrouve à la place du 4 déconne également............parfais j'ai trouvé la panne, c'est l'ESC rc timer
    et là juste avant de poserc est l'esc du moteur 6 qui prend feu!!!!!!

    je ne comprends plus rien du tout

    j'ai 3 nouveaux moteurs en commande, je vais commander 3 autres ESC pour refaire des test!!!!!
    Arf, voui, au moins a panne est trouvée.... N'oubli pas de faire jouer la garantie, un petit mail explicatif = peut être un petit geste de leur part pour les Esc....
    Peut être devras tu leur renvoyer l'Esc incriminé, si c'est à leur frais ok, sinon ca te couteras peut être plus cher que le prix de l'Esc lui même.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!!

  11. #90
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    Citation Envoyé par BoubouCo Voir le message
    Arf, voui, au moins a panne est trouvée.... N'oubli pas de faire jouer la garantie, un petit mail explicatif = peut être un petit geste de leur part pour les Esc....
    Peut être devras tu leur renvoyer l'Esc incriminé, si c'est à leur frais ok, sinon ca te couteras peut être plus cher que le prix de l'Esc lui même.

    bah non car je me retrouve avec 2 pannes, dont une identifiée = esc du bras 4 défaillant!!!!

    par contre je ne sais pas ce qui s'est passé sur l'ensemble esc/moteur du bras 6pour que l'esc prenne feu!!!!
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    Pilatus PC6 Vq Model 2m72 , moteur TGY 52cc , 20x8 Menz Bois
    HEXA Homemade: NAZA M V2 / DT750 / ESC 30A / 11x5 carbone sous 3S
    FUNJET ULTRA wemotec minifan evo + 2W20 sous 4S
    FUNCUB redbull édition
    CESSNA 160 T2M conversion brushless 4S
    dans la chute, le plus dur est le contact avec la planète

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