• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Comment fixer ses hélices ?

Donc je vais répondre :
ESC PLush non flashés, j'en utilise depuis mon quad en KK depuis 3 ans sans problème. Mais je veux bien les prendre en considération, et si non flashé, ce fameux problème de timing peut causer un espèce de sifflement comme dans la vidéo ?

Pour le flash, parait que certaines version des PLUSH ne sont pas "flashables".

Je vais tester en effet avec un feutre la position de l'hélice et voir après coup.
Mais problème il pleut maintenant.
Donc si vous avez d'autres idées en attendant, je suis preneur.
 
Bonjour,

j'ai pu tester ce matin, j'ai configuré les ESC avec le timing à HIGH.
Et là, ça a marché.

Avec un bruit pareil, je n'aurais jamais pensé à un souci de timing. Je m'orientais vers un souci mécanique.

En tout cas un grand merci à tous pour votre aide comme d'hab et je vous souhaite un bon dimanche et bons vols à tous.

Nono
 
nonodesiko;2293321 à dit:
Avec un bruit pareil, je n'aurais jamais pensé à un souci de timing. Je m'orientais vers un souci mécanique.

Content que ça fonctionne :)

Effectivement ça fait du bruit, j'ai ce problème de temps en temps avec un vieux brushless de première génération sur un motoplaneur et avec le fuselage ça fait caisse de résonance...

Bons vols
 
nonodesiko;2293063 à dit:
Pour le flash, parait que certaines version des PLUSH ne sont pas "flashables".

Yop !

Cool que ça vole !

On peut flasher les derniers PLUSH (chip Sylab) avec le firmware BLHeli , j'ai sur mes Turnigy AE-20A et mon quattro Skywalker , ça depotte pareil que du SimonK avec un GUI pour tout régler !

++
 
Haut