• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere Besoin de précisions...

Situ actives en vol de atti a gps, il n'ira nulle part
Pour avoir un point de retour, il faut avoir acquis un point de depart : avant de decoller, etre en gps et avoir accroché les satellites et confirmation du point de depart (clignotement vert)
Bref, tout est dans la notie, y'a qu'a lire
 
désolé mais je débute totalement et la notice est soit EN soit FR traduite approximativement alors quand on débute c'est pas évident....

Donc pour que le homelock marche correctement je positionne mon inter 3 positions sur GPS, je branche la lipo du multi, il s'initialise cherche les GPS et va clignoter 1 vert ou 1vert + 1 rouge (ou 2 ou 3 en fonction du signal). Ensuite, à condition d'être à plus de 10m du point de départ, si j'active mon inter 2 position AIL, il revient et se pose, j'ai bon ?
 
Non, le "home lock" n'a rien à voir avec le retour maison ou failsafe. Voir le diagramme dans le manuel, en home lock quand tu tires le manche il se rapproche, quand tu le pousses il s'éloigne, quand tu donnes du manche d'un côté il te tourne autour soit sans un sens soit dans l'autre, et ceci indépendamment d'où pointe l'"avant" de la machine.
 
Haut