Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2005
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    716
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par crane.ancestral Voir le message
    Du coup pour le homelock, une fois un inter 2 positions configuré (off-HL), il suffit en vol de basculer l'inter en position HL et de tirer le manche pour le faire revenir ?
    Oui tout à fait.
    Citation Envoyé par crane.ancestral Voir le message
    Par contre cela ne marche qu'en mode GPS mais est ce qu'il faut impérativement démarrer en mode GPS ou on peut basculer pendant le vol de ATTI à GPS et se servir du HL ?
    Ca marche en mode ATT ou GPS ou manuel, peu importe.
    A partir du moment ou le GPS est présent, le Naza connait son point de départ, et saura y revenir en RTH.

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #22
    Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    95
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A priori mon module FrSky est bien compatible failsafe

    Pour le programmer il est indiqué
    1) Bind the receiver first and turn on both the transmitter and the receiver;
    2) Move the controls to the desired failsafe position for all channels;
    3) Press briefly the F/S button on the receiver (less than 1 second). The transmitter module will make a long “beep”, indicating the failsafe position has been set in the receiver.
    To disable the failsafe function, re-bind the receiver.

    J'ai lu qq part qu'il fallait placer le stick des gaz à 50% entre le 1 et le 2 ce qui évite au multi de tomber, mais le Naza ne s'occupe pas de ça comme un grand ?

  4. #23
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2005
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    716
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui faut le mettre entre 30 et 50%, en fait c'est plutot qu'il faut éviter de la mettre à 0%, car si le Naza est en mode de coupure moteur "immediate", il risque de tomber le temps que le RTH se déclenche. Même si le RTH ne met que 1 ou 2 secs à démarrer, avec la gravité à 9.81m/s2 (rappel de physique niveau terminale ! ) ça descend assez vite.

  5. #24
    Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    95
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci pour tes renseignements

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Sujets similaires

  1. [Construction] Fokker V25, besoin de précisions.
    Par Flying-Ox dans le forum Aéro / Construction
    Réponses: 6
    Msg: 17/09/2014, 15h56
  2. Autonomie et precisions
    Par djtophe dans le forum Auto / Matériel électrique
    Réponses: 51
    Msg: 24/07/2010, 23h32
  3. precisions sur ubec
    Par merlin dans le forum Aéro / Techniques
    Réponses: 1
    Msg: 14/08/2008, 11h21
  4. Besoin de précisions : biggy fgs
    Par nuluk dans le forum Aéro / Planeurs
    Réponses: 3
    Msg: 07/02/2007, 14h57
  5. precisions sur LE BEC
    Par Headhunter242 dans le forum Hélico / Electriques
    Réponses: 4
    Msg: 11/12/2006, 20h09

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé