• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F450 & esc??

christophe0569

Membre actif
Bonjour a tous
Je débute le montage de mon F450 et j'ai placé les esc sur le haut des bras, j'ai lu, qu'ils devaient être placés sous les bras!!!
Pouvez vous me confirmer, et le pourquoi, j'ai pensé qu'ils seraient mieux refroidis en haut.
Dans l'attente de vous lire.
Christophe.
 
Tu sais, en haut ou en bas ils sont correctement ventilés et ces ESCs ne chauffent quasi pas de toute façon, pas une grosse différence au niveau de la chaleur.
Mais! Mettre des composant hauts fait monter le centre de gravité de ton multi, et ne favorise pas la stabilité. (petite différence cependant)
 
MOMO1326;2295449 à dit:
Tu sais, en haut ou en bas ils sont correctement ventilés et ces ESCs ne chauffent quasi pas de toute façon, pas une grosse différence au niveau de la chaleur.
Mais! Mettre des composant hauts fait monter le centre de gravité de ton multi, et ne favorise pas la stabilité. (petite différence cependant)

Merci Momo
Si c'est juste ça, je ne vais pas tout démonter et ressouder!!! quand je vois des accus de 400grs placés dessus ou dessous là, la différence doit être perceptible.
Encore merci.
 
Haut