• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pbl demarrage moteur sur naza v1

qd tu l'allumes il clignotte comment le naza ?
au pire desactives l'alarme lipo pour etre sur sur sur
et si une fonction d'armement ne marche pas, essaye autre chose (2x bas gauche ou 2x bas droite ou 1 droite et un gauche ou inverse)
 
pour eviter tout pbl je suis en manuel donc la led est eteinte , alarme lipo devalidée , bien sur j'ai essayé toutes les combinaisons d'armements possibles , un vrai mystere :(
 
xtro;2295674 à dit:
pour eviter tout pbl je suis en manuel donc la led est eteinte , alarme lipo devalidée , bien sur j'ai essayé toutes les combinaisons d'armements possibles , un vrai mystere :(
En manuel ca doit clignoter double rouge, peut-etre que le Naza est mort ?
 
Olivier C.;2295862 à dit:
En manuel ca doit clignoter double rouge, peut-etre que le Naza est mort ?


à l'initialisation la sequence de la led est ok , le test des moteurs est ok

d'apres la notice en manuel pas de led (manual mode : none )
 
Bonjour

Il m'est arrivé un truc qui ressemble au tien.
Sur un Naza V1 après plusieurs vols, le module ne voulais plus passer en vert, j'ai donc pensé à un problème GPS, qui est un peu long sur le V1, en fait lors du précédent vol à cause du vent j'avais trimé une commande et c'est cela qui empeche le demarrage du module, donc pour toi, essaie trim à zero ou calibrage des commandes dans le logiciel.

Gilles
 
Haut