pbl demarrage moteur sur naza v1

xtro;2296319 à dit:
(l'idle speed ne fait rien sur cette valeur ça doit jouer que si les moteurs sont armés)
Ben évidemment, sinon les moteurs tourneraient quand t'es pas armé...

xtro;2296319 à dit:
bien que le test soit ok(ça monte à 1100us)

Là je comprends pas, ça monte quand à 1100? Ca c'est que c'est armé justement, et à ce moment là mettre les gaz devrait monter, ce que tu devrais voir avec un servo.

Donc servo en butée en bas quand c'est désarmé (950), quand tu armes il fait un petit saut à 1100, et ensuite devrait répondre aux gaz.
 
salut,
xtro;2296293 à dit:
il ne se passe rien (pour info le test des moteurs par le logiciel est ok ) mais j'ai dû monter l'idle au dessus de "recommandé"

Juste pour info...

Aujourd’hui, j'ai finalisé le montage d'un nouvel hexa, équipé d'un naza V2, et d'ESC Maytech opto, flashés SimonK...

Impossible d'armer les moteurs.....sans monter l'"idle speed motor" a donf.

Mais les moteurs, ne tournaient pas, non plus, lors du "motor test".

On revient, a ce qu'on écrivait dans un autre sujet:
pour ne pas être emmerdé, il vaut mieux utiliser les esc DJI, avec le naza. ;)
 
Kilrah;2296339 à dit:
Ben évidemment, sinon les moteurs tourneraient quand t'es pas armé...

c'est pas si evident que ça parce qu'avec l'idle sur recommandé et ben même le test ne fonctionne pas

Kilrah;2296339 à dit:
Là je comprends pas, ça monte quand à 1100?

quand je fait le test des moteurs uniquement , le naza ne s'arme pas et ne passe donc pas à 1100
 
xtro;2296389 à dit:
quand je fait le test des moteurs uniquement , le naza ne s'arme pas et ne passe donc pas à 1100

Dans ce cas là le problème n'a rien à voir avec les ESC.
Tu es vraiment sûr d'avoir tous les sens des voies correctes? Si oui, remise à 0 d'usine du naza et on recommence...
 
Haut