• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pbl demarrage moteur sur naza v1

xtro

Membre Sénior
bonjour


je suis en train de monter un 450 pour un collegue avec un V1 d'occase , pas moyen de faire demarrer les moteurs , tout est calibré , je n'ai même pas branché le gps et en manuel je n'ai rien si ce n'est le test moteur (dans le nouveau logiciel ) qui est ok , le V1 est en 4.02

les esc sont des simonK rctimer , calibration ok et fonctionnement ok en sortie directe du rx quand je les teste individuellement

une idée ?
 
Si c'est une radio Futaba est-ce que la voie des gaz est inversée ?
Est-ce que les 4 voies bougent dans le bon sens dans le DJI Assistant ?
 
non c'est la même que la mienne royal evo mpx , les voies bougent correctement dans l'assistant tout est dans le bon sens , je ne comprends pas .............
 
salut,

pas de trim, ni de dual-rate (du moins des débattements réduits)?

vérifier avec l'assistant, si les valeurs extrêmes des voies sont bien : -1000 / 1000
 
chris976;2295488 à dit:
salut,

pas de trim, ni de dual-rate (du moins des débattements réduits)?

non je viens de verifier , j'ai bien +/- 1000 aux gaz et sur les autres commandes

en plus j'ai transferé la memoire de mon dji dans sa radio (c'est la même) à priori c'est pas un pbl de prog de la radio
 
Haut