Crius aiop

michel49

Membre Sénior
Je viens d'acheter une AIOP chez RcTimer afin de remplacer ma Multiwii et beneficier du RTH.

La premiere chose que je remarque est que la disposition des composants sur la carte est differente de la photo, nouvelle version ?
Par ailleurs, petite surprise, lorsque je la connecte au PC via un cable microUsb standard rien ne se passe...j'ai eu l'idée d'essayer celui livré avec mon Smartphone Sony et, là, ça se connecte; il y a donc des differences dans la connectique microUsb...

Je passe au telechargement via Arduino d'un sketch Megapirate et là ça coince: j'ai un tas d'erreurs dans la compilation, où est le probleme ?

Bref je serais heureux d'avoir de l'aide de possesseurs de cette carte.

MP
 
Hello
Envoie une photo...
Parfois ça merdouille avec certains cables... Normal ;)
Tu as bien sélectionné l'arduino mega 2560?
Si tu fais une vérif du sketch avant téléversement ça dit quoi?
 
bonjour papi,

http://www.unmannedtech.co.uk/uploads/6/7/0/2/6702064/2138594_orig.jpg

ceci dit je ne pense pas que la disposition des elements change grand chose...

en fait je me demande si la carte est vierge ou s'il y a deja un sketch dedans, quand j'utilise le GUI tout fonctionne...

quand je parlais de compilation c'est bien de la verif que je parlais puisqu'elle se fait à la fin de la compil.

j'ai certainement oublié quelque chose quelque part mais je n'avais pas eu ce souci avec la multiwii.

a+

MP
 
Bon, j'avance; j'ai telechargé MegapirateNG, je n'avais pas clické le bon tab, par contre maintenant je n'ai plus rien sur le GUI, je suppose que c'est normal...

Bonne nouvelle, si j'en crois la Led verte, mon GPS du Gosd-3 fonctionne avec malgré une liaison seulement en Tx.

S'il y a d'autres utilisateurs de cette carte ici je serais heureux de beneficier de leur experience...

MP
 
Haut