Quadricoptere Quanum Nova - le p'tit nouveau

majax;2315190 à dit:
et cerise sur le gateau, le vol autonome simple et conviviale grace à mission planer ! (j'ai fais mon premier vol ce soir dans ce mode - RAS)

Bonjour
Je suis intéressé par ce quadri, que donne le vol autonome ?
JM
 
Salut à tous,

je rejoins ce sujet car je suis tout récemment propriétaire de ce petit Nova quanum qui me pose déja des soucis..

Je l'ai reçu en mode 2, j'ai donc démonté la radio pour la modifier en mode 1.
Chose faite je rebranche le Nova à Mission PLanner et le il me fait des Bips rapides sans interrruption.. (en plus des bips normaux quand on le connecte à l'ordi..)

Donc pour etre clair même quand je branche la batterie il me fait ça, bips des esc rapides.. au bout d'une minute ça s'arrette 2-3 secondes et ça repart de plus belle..

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou a des pistes je suis preneur.

:)
 
cerion;2361395 à dit:
Salut à tous,

je rejoins ce sujet car je suis tout récemment propriétaire de ce petit Nova quanum qui me pose déja des soucis..

Je l'ai reçu en mode 2, j'ai donc démonté la radio pour la modifier en mode 1.
Chose faite je rebranche le Nova à Mission PLanner et le il me fait des Bips rapides sans interrruption.. (en plus des bips normaux quand on le connecte à l'ordi..)

Donc pour etre clair même quand je branche la batterie il me fait ça, bips des esc rapides.. au bout d'une minute ça s'arrette 2-3 secondes et ça repart de plus belle..

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou a des pistes je suis preneur.

:)

J'ai oublié de préciser que lorsque je le branche sur Mission planer j'ai aussi les bips normaux ainsi que la bonne visualisation des voies de mon émetteur.
 
Haut