• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon F450 Naza m lite

Je vous remercie pour toutes vos impressions, je vais légèrement réorienter le GPS un poil à gauche.changer sa valeur dans l'assistant.

J'ai préféré dans un premier temps mettre en atterrissage, pour ne pas céder à un vent de panique, ou cas ou ça déconnerai.

Concernant le gains, vous en pensez quoi pour un futur vol d'essai?

La calibration GPS n'est pas toujours évidente, la 1ére phase ça va, mais quand je passe à la suivante, après ça clignote rouge/jaune, y me semble.

J'ai désactivé l'alerte lipo, car je vais y mettre un lipo buzzer.

Cordialement
 
Pas de calibrage pour le GPS, mais c'est le calibrage du compas, qu'il ne faut pas rater. (la danse indienne) :*):*):*):*) L'idéal, c'est loin de toutes sources métalliques et GSM coupé.

Les valeurs des gains, c'est comme toi, idem que le manuel et ça va très bien.
J'avais 1 légère dérive, et c'était 1 mauvais centrage de la batterie, et le CG n'était pas bon, à bien vérifier, ce CG.

A+++++++
 
Rata77;2319427 à dit:
Oui c'est bien de ça que je parlais.
Euuuuh oui là du coup j'ai un doute et pas l'assistant devant les yeux mais le mien est bien rentré. :-D
Je te fais confiance sur le + 11 !

OUF, là il faut que je recalibre dans le soft, car là, je ne suis plus bon, j'ai placé 1 support pliable, et + long, il faut donc que je re mesure.

A++++++++
 
J'ai repositionné le GPS, vous me direz ce que vous en pensez, y me restera plus qu'a changer le -10 par +11.

Personnellement, vous avez procédé comment pour la fixation l'orientation du GPS? c'est pas forcément évident, le haut a été collé avec du Sader, par contre, le bas j'ai pas encore osé le coller définitivement, de peur, qu'il ne soit pas bien orienté
 

Fichiers joints

  • 20140626_181523.jpg
    20140626_181523.jpg
    87,6 KB · Vues: 15
  • 20140626_181543.jpg
    20140626_181543.jpg
    86,3 KB · Vues: 14
benoitleboncoin;2319989 à dit:
J'ai repositionné le GPS, vous me direz ce que vous en pensez, y me restera plus qu'a changer le -10 par +11.

Personnellement, vous avez procédé comment pour la fixation l'orientation du GPS? c'est pas forcément évident, le haut a été collé avec du Sader, par contre, le bas j'ai pas encore osé le coller définitivement, de peur, qu'il ne soit pas bien orienté

benoitleboncoin;2319989 à dit:
J'ai repositionné le GPS, vous me direz ce que vous en pensez, y me restera plus qu'a changer le -10 par +11.

Personnellement, vous avez procédé comment pour la fixation l'orientation du GPS? c'est pas forcément évident, le haut a été collé avec du Sader, par contre, le bas j'ai pas encore osé le coller définitivement, de peur, qu'il ne soit pas bien orienté

Le haut et le bas de la tige carbone, je les ai fixé à la UHU POR.
Ca tient pas définitivement et ca permets de le faire pivoter un peu si nécessaire. Par contre, pas enrouler comme un malade le cable du GPS car si trop enroulé, il fait tourner la tête du GPS (normal vu la colle vous allez dire).

Le pied en alu, je l'ai fixé au scotch US pour permettre qu'il saute en cas de retournement et je contrôle avant chaque vol que ca tienne bien (avec la chaleur, ca a tendance à se décoller un peu).

Ton orientation est correcte sur les photos ;)
 
Haut