• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Equipement H Quad 600

pkoi elle continue pas avec les pros ?
tant mieux pr toi si tu peux toucher de la thune, mais donner un multi comme ca a une personne qui s'en cogne et qui ne respectera rien (et mettra en danger les gens avec le multi)... perso ca me dérrange un peu moralement
 
mattt;2323437 à dit:
pkoi elle continue pas avec les pros ?
tant mieux pr toi si tu peux toucher de la thune, mais donner un multi comme ca a une personne qui s'en cogne et qui ne respectera rien (et mettra en danger les gens avec le multi)... perso ca me dérrange un peu moralement

Matt....a priori, elle n'a jamais tenu un manche (de radio, le reste ne nous regarde pas) de sa vie...ce sont des jouets de garçons, rares, sont les filles , a posséder le gène du pilotage. :p
A combien, estimes tu, la durée de vie du bignou ? :-D
 
c'est typiquement masculin de vouloin un engin plus gros que le sien...
plus serieusement, question de déontologie, je ne vendrais jamais un truc si je sais que ca finira en accident à coup sûr; je suis peut etre vieux jeu
 
Je vais lui demander si elle compte engager quelqu'un pour le faire voler ou si elle souhaite le faire voler elle même, en tout cas, le deal est loin d'être conclu, je pense mattt, que si tu voyais la dégaine de l'artiste, tes doutes seraient agravés!
Elle souhaite avoir son "drone" pour l'utiliser quand elle en a envie, et ne pas engager une équipe de 3 personnes et un dji s800 à chaque fois qu'elle souhaite un prise de vue.
 
Achétes lui du spare et un mini quad pour se faire la main quand même... Vu le budget tu as un peu de marge.
Et puis comme on dis, ya que les cons qui changent pas d'avis.
Après un essai ou 2, elle comprendra vite qu'on décide pas de piloter un multi d'un jour à l'autre, parce qu'elle en a l'envie et il faudra bien passer par une phase d'apprentissage...

Vu le caractère que tu décris, si c'est pas toi qui lui vends, ce sera le 1er venu qui sera disposé à le faire sans emmerder le monde...
 
Haut