NAZA M lite sans gps qui clignote en jaune???

DIM08

Nouveau membre
Bon tous est dans le titre
Après la phase de d'initialisation ma led naza clignote en jaune
si je maintien les sticks pour la procédure de décollage la led clignote toujours en jaune mais plus rapidement.
Les esc ont été calibrés et la config via l'assistant s'est bien déroulé .
je ne connais pas grand chose sur le naza.
bref je galère
par avance merci pour votre aide
 
Si ca clignotte en continu : mode atti sans gps
Si ca clignotte vite : pb laison radio

Sinon mode d'emploi naza ou google pr ta reponse :
Naza-h-LED_indicator.png
 
+1 mattt.

Je pencherais soit pour un problème de liaison radio, ou de réglage du switch Gps/ATTI...

Branches ta VU en USB sur ton pc, et vérifies avec Dji assistant (dans Tx Cali) que tes voies bougent bien en fonction de tes sticks.

Également, vérifies bien (toujours dans "Tx Cali", "5.control mode switch") que GPS / ATTI... soit bien en bleu, et que le curseur U se déplace bien là où il faut.

Autrement, le Naza ne sait pas dans quel mode être, donc se met en défaut --> clignotement rapide jaune.
 
Tous bouge bien dans l'assistant
mon inter 3 position est bien calibré (en bleu sur chaque mouvement de position)
mais normalement un Naza qui démarre , il fait son check puis après il doit faire quoi???
J'ai l’impression que le miens est en Atti mode donc il fait son clignotement led jaune en continue assez lentement,que dois je faire a ce moment là pour démarrer le quad?
 
Qd tu alimentes ton naza, si le gps est connecté, il va faire une serie de flashled comme sur le document que jai posté, puis une fois qu'il a validé sa position, il va faire une serie de flash verts
 
Haut