• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TUTO [Participatif] NAZE32

Ça y est, ça tourne ! Ce soir je vire les dominos, je soude les fils raccourcis et je teste demain matin !

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Oui je t'avais précisé sur ton autre post qu'il ne faut brancher qu'un seul fil rouge des ESC ... On ne met pas deux sources de courant en // si elles ne sont pas prévues pour...

C'est juste un pb d'armement des moteurs?
Tu vois les curseurs bouger dans baseflight quand tu agit sur les manches?
Si ils bougent c'est probablement un problème de course...


Arf trop tard t'as trouvé tout seul..
 
Papi78;2352842 à dit:
Oui je t'avais précisé sur ton autre post qu'il ne faut brancher qu'un seul fil rouge des ESC ... On ne met pas deux sources de courant en // si elles ne sont pas prévues pour...

C'est juste un pb d'armement des moteurs?
Tu vois les curseurs bouger dans baseflight quand tu agit sur les manches?
Si ils bougent c'est probablement un problème de course...


Arf trop tard t'as trouvé tout seul..

comme je suis tétu , j'ai laissé les 4 sources de courant mais c'est assez simple à retirer , puis je juste virer les fils rouges et c'est bon ?

pour armer ,j'ai trouvé , c'est toi d'ailleurs qui donnais la solution sur un autre post !

baseflight au passage est bien pratique pour checker tout ça
 
Je profite de ce post pour vous exposer mon problème.
Parfois, à l'allumage, ma naze 32 ne veut pas s'initialiser. La diode verte n'arrête pas de clignoter et donc impossible d'armer les moteurs. Quelqu'un a il déjà rencontré ce problème?
 
Dans la section présentation, je pensais mettre ce tableau :
tablo%20comparatif.png


Ainsi que la liste des GPS compatible.

Cependant avant de mettre tous ça en 1ere page je sollicite votre aide pour améliorer le tableau (si il manque des infos ) .

Et avoir une liste de GPS compatible et éventuellement un liens achat ou des idées prix.
 
Haut