• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment j'ai upgrade mon cheerson cx 20

Bonsoir

Difficile de te répondre, si tu es un véritable débutant cette machine n'est pas pout toi la meilleure façon d'apprendre ! Tu risque de la casser et de te dégouter à tout jamais Ce n'est pas une machine de début ! Si cette machine est un bonne occasion ( à vérifier tout de même ) et que tu en a la possibilité achètes la et pour te donner plus de chance de réussir à la dompter fait toi aider par un pilote chevronné dans un club c'est moindre mal, le top serait en plus de te payer une petite machine genre Syma C5X ou un JRC H8C ( moins de 80 euros ) la silouhette est la même c'est plus petit, c'est plus léger ( donc moins fragile ) et te permettra d'apprendre à moindre coût
Ne brules pas les étapes sinon tu risques de te dégoûter à jamais et ce serait dommage !
Tu peus me contacter sur ma messagerie et on pourra en discuter au tél si tu le désires . Bienvenue dans le monde du MULTIROTORS mais donnes toi les chances d'y rester et d'être un modéliste satisfait et heureux
 
Si tu suis mon conseil, je viens de trouver un modèle pas cher qui pourrait convenir pour apprendre à pilote c'est un clone du modèle qui est le SYMA C5X

Si tu es intéressé envois moi un mail sur ma boite mail je te donnerais les coordonnées ce n'est pas moi le vendeur
 
Je viens d'équiper mon pupitre d'un écran vidéo 7 pouces pour pouvoir recevoir les images de ma caméra émettrice
J'ai réalisé un support amovible Fixé sur la plaque inférieure du pupitre ( origine Lindinger ) il est en plastique un peu souple mais c'est un proto pour essayer, je vais en réaliser un en plaque de carbone pour la rigidité , la solidité, le poids et le look !

voici ce que çà donne





 
Le récepteur d'images est un Boscam en 5,8 Ghz puissance 200 mw ( permettant une réception dans un rayon théorique de 600 m ( je n'ai pas l'intention de faire le tour de la terre ! ) il donne le choix de la réception sur 32 canaux ce qui permet de rechercher un canal qui ne sera pas occupé par un autre pilote !
Le récepteur sera fixé comme montré au dos de l'écran

Vues du système




L'écran est un 7 pouces




Il restera à incorporer un accus pour pour alimenter tout çà !!!
 
Haut