Comment j'ai upgrade mon cheerson cx 20

Bonsoir
J'ai regardé les éléments Boscam proposés et je n'ai rien à en dire de négatif Je suis un client habituel de Banggood et je n'ai jamais eu à me plaindre des élément Boscam achetés ils correspondent bien aux fonctions proposées sur la fiche produit Donc pas de soucis Juste une précaution avant d'acheter les antennes il faut bien vérifier qu'elles correspondent aux prises figurant sur le Tx et le Rx il existe 2 sortes de prises SMA et PR-SMA !

Bonne continuation

J'ai réalise le " nouveau " support d'écran En fait j'ai recouvert les flanc avec des éléments découpés dans une plaque de carbone de 1,7 mm d'épaisseur C'est plus rigide et aussi un peu plus beau.

 
Bonjour à Tous,

j'ai un NOVA , et j'ai une question , je l'ai équipé en 5.8 200mw, remzibi et une mobius , il vole sans trop de PB ....


pour plus de confort visuel, je suis passé à un GIMBAL alu pour ma XIAOMI YI ( je conseille 1080p en 60fps: 60euro ), micro 5.8ghz 200mw . et un MinimOSD et là c'est le drame , il me manque de la puissance , il rame ....pourtant il n'y a que 300g de plus.

comment booster avec APM la puissance ? comment rendre la bete plus nerveuse ? quand je vois sur internet ce n'est pas une charge exceptionnel !!

j'attends des 9443 , on verra ....

bonne journée à TOUS et bon vol !!!!!!
 
Bonjour à tous,
J'ai lu que @grandpere61 parlait du Perkins QUATTRO X, savez vous si il est une version open source avec le contrôleur de vol apm 2.5.2 ?
 
je viens de passer commande d'un cx20 en open source (lien http://www.valuebasket.fr/fr_FR/CXh...-Source-Version)/mainproduct/view/17142-AA-NA) open source donné dans l'adresse ....:greedy_dollars:

Du coup je suis tomber sur une occasion caméra ( 39€ pour une AEE ds 19 , avec micro carte sd 10, télécommande 5MP un bijou a ce prix la) mais a ce prix la pas de wifi donc...:greedy_dollars::greedy_dollars:

Achat de transmetteur est a faire !
C'est donc la qu'est ma question .

j"ais trouver celui ci (lien http://www.ebay.fr/itm/Boscam-FPV-3...r-RC-MultiCopter-DJI-/221763898334?rmvSB=true)
Je pense que c'est un bon chois :greedy_dollars::greedy_dollars: mais j’ai des doute :-x

Devrais je lui connecter une lipo supplémentairement (je pense que non mais....)??

J'ai déjà commander une nacelle gimbal 2 axes complète pour moins de 40€.... elle et déjà en expédition comme le drone
et j'ai trouvé un petit écran a moins de 15€

Une autre question "le poids la camera fait moins de 100grm la gimbal un peut plus et le transmetteur est donné a 25grm , cet ajout de poids doit modifier le comportement du drone , j'ai vue que sur le votre vous aviez opter pour, je le crois des hélices carbone (mais les quelles?)

Je sais que ca fait beaucoup de question mais déjà , trouver la compatibilité de tout les accessoires , c’est pas si simple que ça !:nightmare:

Sur le votre j'ai bien noté le train escamotable , mais c'est peut être bête de ma part comme question "c'est pas trop lourd tout ce matérielle ?)

Je vous remercie d"avance pour votre aide :unconscious::stupid:
et vous remercie a rebours car c'est vous qui m'avez fait basculer sur ce chois de drone au vue des modifications que vous lui avez apporté
 
Haut