Pixhawk PX4 2.4.5 32Bit ARM

Il y a aussi la RTFHawk de Paul Baxter sur Whitespyquad. Elle tourne nickel avec un M8n Drotek. Paul répond super vite aux mails et vend sa carte complète dans les 150 dollars. :)
 
J'ai aussi acheté la mienne chez Witespy, no problémo!
Par contre y'en a d'autres qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :-D
Le SAV de Witespy dépend de l'humeur ( pitète de sa charge de travail?) de Paul Baxter et j'ai lu pas mal de post de gens très très mécontents!

 
Papi78;2374762 à dit:
J'ai aussi acheté la mienne chez Witespy, no problémo!
Par contre y'en a d'autres qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :-D
Le SAV de Witespy dépend de l'humeur ( pitète de sa charge de travail?) de Paul Baxter et j'ai lu pas mal de post de gens très très mécontents!

Je fais partis des mécontents.

J'ai acheté une RTFHawk + GPS fin mai, reçue 2/3 semaines plus tard.
Sauf que la connexion avec le GPS ne fonctionnait pas, la sortie 5V de la RTFHawk s'écroulait quand je branchais le GPS dessus.

--> Mails pour SAV, je n'ai obtenu une réponse qu'au 5 eme email, soit environ 1 mois après livraison (mi-julilet).

--> Envoi avec AR de France à destination des USA à ma charge (~10€)
-->Carte reçue aux USA par Paul fin juillet
--> Envoi de la carte de remplacement deux jours plus tard

--> Je suis mon colis via le service USPS, mais je me rends compte que le colis ne bouge pas depuis 2 semaines
--> je contact Paul, il ne me répond qu'au 3 eme mail, soit une semaine en plus de passée... Et décide de me renvoyer un autre colis en me disant que le précédent a du se perdre

--> 19 septembre : carte fonctionnelle enfin reçue ...

Je n'ai donc pas pu profiter de l'été pour voler avec mon tricoptere... Paul ne m'a pas fais de geste commercial...

Je sais bien que mon cas est exceptionnel, mais si c'était à refaire, je pense que je m’orienterai vers Drotek, pour un SAV rapide.

@+
 
Il me semble que j'avais vu ton problème sur un autre forum. Sinon ta nouvelle carte fontionne ? En es-tu content ?
C'est vrai que Drotek a sorti une très bonne carte avec sa Dropix, support Fr et matos de qualité. Pour le GPS Alain, je te conseille le M8n de chez Drotek, avec ou sans magnéto. Il accroche rapidement les sat et n'est pas plus complexe à mettre en place qu'un autre. Chez moi c'est de la balle !

http://www.drotek.fr/shop/fr/home/512-module-gps-ublox-neo-m8-magnetometre-hmc5983.html
 
Haut