• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

APM configuration.

icare19

Membre actif
Salut à tous.

J' ai parcouru tous les post APM grace au moteur de recherche du forum.
On y trouve bien des infos, mais de manière ctotalementt disparates.

Je pense qu' Il faudrait regrouper toutes ces infos dans un seul et unique post traitant de tous les APM et des problèmes rencontrés par les newbee comme moi avec ce système.

Le wiki est particulièrement riche, mais bien souvent, on y trouve pas la démarche générale du système.

J' attaque donc.
Je fais déjà du stationnaire en mode stabilize.(APM2.7). Aprés réglage des PID et du neutre des gaz.

Mais:

Impossible de décoller en mode alt hold ou Loiter. Les moteurs s' arment bien, mais je n' arrive pas à mettre les gaz.
Il est possible que ces modes ne soient accessibles qu' en vol.

Dans les moustachus du système, qui peut donner la marche à suivre.

A+
Georges
 
Re

Je me réponds à moi meme vu le nbre de réponses reçues.
L ' APM est elle si peu répandue ou la communauté autour de cette carte est inexistante ?
Le wiki est trés bien fait, mais il manque simplement un fil directeur

C'est un peu dommage, ça avait l' air d' etre un super matériel.
 
Salut, pas moustachu sur cette carte. Je l'ai monté sur un quadri 250 avec gps, retour télémétrie graupner, osd pour fpv.
Je décolle toujours en mode accro et les pid sont difficiles à régler avec cette taille de quadri.
Tu n'as pas plus de réponse mais tu n'es pas seul ...
 
Hello
Normal que tu puisses pas décoller en mode althold puisque ce mode sert à stabiliser ton zinzin à une altitude donnée lorsque tu l'enclenches...Et lorsqu'il est enclenché il n'y a quasiment plus d'action possible sur les gaz..
 
sl-copter;2391969 à dit:
Salut, pas moustachu sur cette carte. Je l'ai monté sur un quadri 250 avec gps, retour télémétrie graupner, osd pour fpv.
Je décolle toujours en mode accro et les pid sont difficiles à régler avec cette taille de quadri.
Tu n'as pas plus de réponse mais tu n'es pas seul ...

tu as l autotune pour cela ;)

perso je comprendrai jamais pourquoi autant galere sur l ardu...il suffit de suivre le wiki a la lettre et commencé par etape sans vouloir tous tester des le debut
 
Haut