Besoin d'aide svp mon drone ne vole pas - pb naze 32

vladdu31

Nouveau membre
Bonjour, je suis debutant, et je me suis lancé dans le DIY, ce n'est pas évident. Sur mon drone j'ai une telecommande Turnigy 9XR avec un module FRSKY (recepteur V8FR-2) un controleur ACRO NAZE32.

Mon probleme est le suivant : naze 32 flashé avec baseflight sans probleme, baseflight recoit bien les infos de ma telecommande via FRSKY.

Les 4 moteurs demarrent correctement avec le mode "check" de baseflight.

Par contre ma telecommande ne reussi pas a commande l'allumage des moteurs.

Probleme de config ??

Merci d'avance pour votre aide.
 
Peut-être un probléme d'étalonnage de la radio ?
Il va falloir trouver le menu de la radio qui te permets de modifier les fins de courses de tes manches .
Dans Baseflight , dans l'onglet receiver , pour que la carte "accroche" l'armement des moteurs , il faut que chaques voies de la télécommande soient configurées avec des valeurs minimales et maximales .
Pour un stick au minimum la valeur doit être de 1000 ( affichée à l'écran de receiver ) et pour un stick au max , la valeur max est 2000 . En bougeant le stick , tu verras bouger sur ton écran le bâtonnet correspondant à la voie sollicitée.
 
Merci de cette reponse super rapide :D

bon effectivement dans baseflight > receiver.
la telecommande fait varier correctement les valeurs. entre environ 1110 et 2000
le probleme est que cette commande ne semble pas arriver aux moteurs ...
 
J'ai exactement le même module et radio sauf que je suis sur openpilot avec une cc3d. a tu correctement binder ou bind(je crois qu'on dit comme ca lol) ton récepteur et ta radio ? perso je n'ai rien touché dans mes paramètres de la 9xr.
ensuite dernière ma radio sur le modul il y a 2 petit bouton blanc j'en est 1 sur on et l'autre sur off.
je peux pas te dire lequel je ne l'ai pas sous les yeux mais sur YouTube tu trouve tout les tuto.
ou peux etre qu'il y a une manipe de base pour armé ta carte (qui n'est pas comme la mienne) moi sur la cc3d il fallait que je mette les manches a fond a droite en bas pendant 30seconde
 
Haut