• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere probleme de puissance

anthology

Nouveau membre
bonjour a tous

j'ai depuis un bon moment un drone qui volait pas trop mal ( problème de pilote et pas de drone ) (chassis X550)
j'ai cracher a cause d'une foret et j'ai donc du changer moteur et ESC
j'ai reprit des équivalent au anciens en terme de KV et d’ampérage ( ESC afro 30A et moteur NTM Prop Drive Series 28-26 1100kv / 252w )
j'ai monter les mêmes hélices 8x4.5

et j'ai rajouter un peu de poids ( gopro avec son boitier )

seulement je ne décolle plus du tout
j'ai aucune puissance pour décoller ( si je l'aide je sent qu'il pousse mais pas assez )
comme si il été trop lourd mais avant le crash c'était les mêmes caractéristique de moteurs et
les mêmes hélices


avez vous une idée ?


merci beaucoup

Arthur
 
Bonjour

Vous avez pensez a calibrer les esc ?
j'imagine que vous etes en 3s donc normalement votre config devrait voler
Quelle controlleur de vol avez vous ?
 
merci a toi

j'ai une carte HK 2.1 ( celle avec un écran ) dont j'ai mit a jour le firmware avec le dernier kaptenkuk

les moteurs démarre bien tous en même temps donc je pense que les ESC sont calibrés

merci
 
a tu fait le calibration ? cest pas par se que ils demarre en meme temps qu'ils sont calibrés ou pas et cest pas le firmware qui calibre les esc toute seul.
Fait une recherche youtube calibration kk2.1 all at once pour voir le vidéo en fait il faut just mettre le radiocommande en route ,
monter le gaz au max puis appuyer sur le premiere bouton et le dernier 1 et 4 du kk2.1 et tout en gardent l'appuye sur les boutons mettre le quad en route
, tu ecoute et tres vite il y aura 2 bips des esc donc la tu baise le gaz pour entendre une seul bip puis tu lache les boutons ....
calibration faite ca prend 2 mins et la tu sera fixe.....
 
Et après le calibrage, perso je changerais les hélices, 8" c'est trop petit sous 3S pour un 2826, ça pédale dans la choucroute.
Faut du 10", ou 9" à la limite.
 
Haut