• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

petti quadri pour un cadeau

ericxt500

Membre actif
Bonjour,

Je souhaite offrir un petit quadri à mon frère pour lui faire goûter au pilotage de ces fabuleux petits jouets ! (il a la quarantaine mais ça devrait lui plaire !)

Je pensais à un hubsan X4 qui est une référence mais peut être y a t'il maintenant des modèles encore plus sympa ? Voire peut être des modèles permettant de faire du fpv ?

Je souhaite rester dans un budget sous 80€ maxi par contre , donc à priori pour le fpv c'est pas gagné. Et comme il n'est pas du tout équipé , il faut que la radio soit livrée avec . Et puis comme je suis vraiment casse ponpons , il faudrait qu'il soit en mode 1 pour que je puisse lui préter mon zmr 250 après :peaceful:

Voila, si vous avez des idées à me conseiller, merci beaucoup !
 
merci pour tes propositions. J'ai préféré resté sur une valeur sure et éprouvé, je lui ai donc commandé un petit x4 , j'en ai profité pour me prendre un petit cx 10 pour la maison :tongue-new:
 
C'est un bon choix pour l’initiation de plus ton frère trouvera facilement des pièces pour son Hubsan ;-)
 
Haut