Quadricoptere CC3D désarmée depuis mise à jour

RoToRx88

Membre actif
Salut,

Depuis que j'ai mis à jour ma CC3D de la version 14.10 vers la 15.01 je ne peux plus armer ma carte en mettant le Yam à droite comme avant. Le seul moyen de pouvoir voler est de passer l'armement des moteurs dans CGS à "toujours armé".

Du coup je voulais savoir si vous aussi vous rencontriez ce genre de souci ? (Ca ne viens pas d'une courbe d'expo, car je n'en ai aucune...)

Bon weekend,

RoToR
 
Refait une calibration de la manette dans le CGS et sinon assigne un inter à l'armement moi jai fait comme ca c'est plus pratique
 
Oui j'ai déjà tout refait lors de la mise à jour... Et l'inter ca ne marche pas non plus... (y)
De toute facon j'ai un autre problème, mon quadri (zmr250) est stable les 20 premières secondes de vol, puis devient totalement instable et fini par avoir des gros sursaut sur les gazs... Je sais pas si ca viendrait pas d'un moteur qui tourne mal quand on le fais tourner à la main...
 
Salut,

Elle est montée sur des vis en nylon justement pour éviter ce genre de problèmes... :( Et c'est étrange parce que j'ai fais des disaines de vol sans problème, puis un jour après un flip qui à fini par terre (mais dans de la terre bien molle) ca c'est mis à déconner. Du coup je m'étais dit qu'en passant de la 14.10 à la 15.01 ca allait peut être résoudre le problème mais non. Pour les vibrations je vois pas trop quoi faire vu que c'est déjà monté sur du nylon ?

Bonne soirée,

RoToR
 
Haut