• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere Utilisation carte FCwii ou CRIUS

pepito_41

Membre actif
Bonjour,

J'ai déjà réalisé un quadricoptère mais qui reste assez simple et petit.

J'aimerais le faire évoluer pour transporter du matériel. Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée de tout ce que je voudrais y rajouter.

Par contre, je ne m'y connais moyennement en électronique. J'ai donc quelques questions.

Peut-on utiliser la carte de contrôle, que ce soit une FCwii ou une CRIUS, et le code de controle, que ce soit du Multiwii ou Megapirate (voire autre) quelque soit l'électronique qu'il y a en face?
C'est à dire, que j'utilise des moteurs de 0.5kW ou de 20kW, est ce que cela pose problème à la réutiliser ou pas du tout?

J'aurais tendance à dire que non et qu'il ne suffit de modifier que les contrôleurs mais je peux me tromper.

Quel est votre avis? N'hésitez pas à me donner vos avis/conseils sur toutes les modifications à engager en modifiant la puissance des moteurs.

Je vous remercie par avance.
 
Haut