• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin d'aide

cobra76770

Nouveau membre
bonjour tous le mondej'ai un petit probleme j'ai une radio tgy9x que j'ai flasher en er9x mai je c'est pas comment et ou regler le self level?avec ca j'ai une carte kk2.15 firm 1.6,le probleme c'est quand je tente de le faire decoller il cherche a ce retournee,pourquoi?merci a tout le monde!!
 
merci c'est impecable pour la carte mai le probleme ca ne m'aide pas pour l'histoire de la er9x elle et en APM 2.5 et je ni comprend rien de rien je suis novice!!!
 
je comprends meme pas ce que tu veux dire par "mon er9x est en apm 2.5"...

comment veux tu faire voler un quadri si tu comprends meme pas comment fonctionne ta radio?

tu as testé ton firmware er9x? tu as branché des servos sur chacune des voies pour voir si elle faisait bien ce que tu lui demandais de faire? tu as programmé et testé des mixages?

soit déjà sur de ta radio avant d'essayer de régler la kk2!!
 
ma radio d'origine et une tgy9x je les flacher en er9x et la je vien de rechanger le firmware en th9x qui a l'aire plus simple mai il y a des chose que je comprend pas dans les reglages je c'est pas comment faire pour la regle et quoi regler dedan!!!peu tu m'aidee a ce niveau la stp?merci
 
Haut