Besoin d'aide pour quad avec naze 32

fredodingo

Nouveau membre
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide à tous car je bloque vraiment.
j'ai dejà un quad 450 avec une kk2.1.5 et je voulais me faire un petit 250.

j'ai une 9XR pro, rX Lemon dsm2, naze 32 rev5, esc Emax simonK 12A, moteur DYS BE 1806-2300kv.
Voilà je crois que la description est complète.

J'essaye d'utilisé Cleanflight.
la connection se fais bien, mais ça merde dès la calibration, après les bip (qui en principe sont normaux) les moteurs se mettent en marche de façon aléatoire et anarchique, de plus dès que je branche la lipo le monitoring se fige sous cleanflight....
de plus je n'arrive pas à armée la naze...

j'ai essayé la calibration sans la naze, ça fonctionne bien, mais plus rien dès que je raccorde tous à la naze....


pleaze help me je deviens fou
 
Tu as pensé à regarder le topic sur la naze . Cette carte est un peu plus pointue à régler qu'une KK2. J'ai bien dit un peu .
D'abord , en tout cas c'est ce que je fais , avec une carte neuve , je vérifie que ma radio envoie les bonnes impulsions aux bonnes des voies et je vérifie que (pour chacune des voies ) manche au min la radio envoie 1000 ( valeur lue sur l'onglet receiver) , manche au max c'est 2000 et manche au neutre c'est 1500 .
 
oui bien sur que j'ai lu 15 fois les tuto sur la naze 32, et sur plusieurs sites différents
je vais vérifié l'allocation des voies mais j'amais eu de problème avec ce recepteur jusqu'a présent.
je ne peux pas vérifié quoi que se soit dans l'onglet receiver, car dès que je branche la lipo, cleanflight se fige et il ne se passe plus rien jusqu'a que je débranche la lipo....
 
je viens de vérifier mes voies, pas de problème entre ma radio et mon Rx, j'ai l'ordre TAER (trust, Aileron, Elevon, Rudder), idem dans cleanflight.
par contre j'ai trouvé mon erreur, j'ai suivi un modèle de racordemment entre la naze et le rx qui ne correspondait pas à TAER car au début je n'avait pas modifié ce paramètre sous Cleanflight....
un prob de moins !


mais CF se fige toujours .... il marque waiting for data si je change d'onglet...
 
Sans la lipo , tu arrives à aller dans le GUI de Cleanflight ?
Quelle version de firmware de la Naze? Quelle version de Cleanflight ?
 
Haut