Quadricoptere Qui configuration Radio-Drone

Swanniks

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Ce hobby est pour moi nouveau et c'est pourquoi je sollicite votre aide.

J'ai monté un quadri 250 pour faire du fpv. L'ensemble est fonctionnel : moteurs, video fpv, lumières etc. OK

Ensuite j'ai flashé mon naze32 avec CleanFlight. J'ai tester le sens de rotation des moteurs, j'ai choisi le mode de vols ANGLE simple.
Quand je synchronise ma radio Turnigy 9x V2 avec le récepteur les 4 premières voies sont réactives sur CleanFlight mais les moteurs ne démarrent pas...

En gros je ne sais pas d'où vient le problème... Est-ce ma configuration des voies dans OpenTX sur ma radio ? La config cleanflight ? Les câbles ?

Ma config :
QUAD250 avec NAZE32, récepteur Turnigy 9x BCV2, radio 2,4GHz Turnigy 9x.
IMG-20150607-WA0001.jpgIMG-20150607-WA0002.jpg

Merci d'avance pour votre aide
 

Fichiers joints

  • IMG-20150607-WA0002.jpg
    IMG-20150607-WA0002.jpg
    177,2 KB · Vues: 13
  • IMG-20150607-WA0001.jpg
    IMG-20150607-WA0001.jpg
    88,8 KB · Vues: 13
Vincent81;2432952 à dit:
Hello,
Tu n'oublie pas qu'il faut armer la carte pour que les moteurs tourne ?

Bonjour Vincent,
Merci pour votre réponse. J'ai enfin réussi à faire tourner les moteurs ! Mes voies étaient inverser donc maintenant ça fonctionne.

Par contre, dans cleanflight uniquement le mode ARM fait tourner les moteurs mais j'aimerais pouvoir utiliser d'autre mode comme Horizon.

Savez-vous comment faire ? je cherche un mode pour les débutant avec stabilisation automatique du drone.
 
Il n'y a pas de mode ARM ?
C'est accro : aucun mode
Angle ou horizon, pour débuter utilise horizon.
Le "mode" ARM, c'est pour avoir l'armement sur un inter, ça sert pas trop.
Tu arme avec yaw en bas a droite et thortle en bas, la led verte doit s’allumer.
Aprés tu met angle sur un inter et horizon sur un autre...
 
Vincent81;2433019 à dit:
Il n'y a pas de mode ARM ?
C'est accro : aucun mode
Angle ou horizon, pour débuter utilise horizon.
Le "mode" ARM, c'est pour avoir l'armement sur un inter, ça sert pas trop.
Tu arme avec yaw en bas a droite et thortle en bas, la led verte doit s’allumer.
Aprés tu met angle sur un inter et horizon sur un autre...

Maintenant je comprends mieux merci !

Par contre avec le mode Horizon ou Angle seulement 2 moteurs s'activent. J'ai essayé le mode Headfree et les 4 moteurs fonctionnent par contre le drone n'est pas stable donc il faut que je tente d'autres modes je pense. Je cherche un mode débutant qui auto-stabilise le drone.
 
Haut