• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Failsafe Naza V 2 et GPS

tc01

Membre actif
Bonjour à tous,

Avant quand j'éteignais ma radio, le naza passait en Failsafe ( dans l'assistant ) au jour d'aujourd'hui ce n'est plus le cas il passe en mode ATTI et je ne comprends pas pourquoi.

Egalement, Quand je suis en mode GPS, le quad s'en va, il ne reste pas dans sa position comme il le devrait et la calibration a été faite.

Merci de votre aide

J"ai une Futaba T7 avec du 2,4 assan
 
Merci bien de ta réponse, mais toujours impossible d'avoir un failsafe en éteignant la radio

quant au GPS, je l'avais simplement mis dans le mauvais sens abrutis que je suis et maintenant ça fonctionne parfaitement
 
Salut tc01,

Comme le disait Chris, tu dois modifier sur ta radio, la valeur rentrée pour qu'en cas de coupure ca passe sur le failsafe.
La procédure d'appairage pour enclencher le failsafe du Rx est différente de la procédure normale.
as tu fait des changements de Rx ou Tx (si ca fonctionnait, qu'est ce qui a changé ?) ?
 
Bonjour

Ma radio de base n'a pas de Failsafe, donc je ne sais pas ou aller le régler alros qu'avant ça fonctionnait, je me penche desssus mais je trouve pas du tout
 
Haut