• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Serait-il possible de construire un drone supportant un homme de 50kg ?

Hoera

Nouveau membre
Bonjour à tous, comme vous avez pu le lire dans le titre je me demande s'il est possible de construire un drone pouvant supporter le poids d'un être humain, un peu a la manière d'un hoverboard, comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=Bfa9HrieUyQ. Il semblerait cependant que cette vidéo soit un fake et qu'il s'agisse d'un montage.

J'avais pensé à un chassis rectangulaire en aluminium ou en plastique pour le poids avec quatre grandes hélices (je ne sais pas encore pour la taille). Je n'ai absolument aucune connaissance dans tout ceci et j'aimerais que vous m'éclaireriez sur la question.
 
Je ne pense pas que tu trouve reponse ici a cette fantaisie car on s'eloigne du modelisme mais bon

Ps: je ne pense pas que tu soit autorisé a t’envoler avc une de tes constructions lol
 
ludaero;2435136 à dit:
Hobbyking avait fait un concour appelé le beerlift (pas sur de l'écriture du tout!!!) visant a soulever la plus grosse quantité de biere avec un drone et le record s'est établis a 50Kg!

lol on s’éloigne encore plus du modelisme :*)
 
Pas tant que sa ce sont les mêmes technologies avec les mêmes bases je pense c'est juste l'utilisation qui est différente mais sa reste fun!!

Imagine une quadri ou hexa hoverboard!!!!! Sa déchire!!!
 
Haut