• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon zmr250 ne decolle pas droit (débutant)

Richi02

Nouveau membre
Bonjour a tous,
je suis un grand débutant dans le modélisme et après m'être renseigné, je me suis lancé dans l'assemblage de mon 1er quadcopter: un ZMR250 (clone) acheté en kit ici
http://multirotormania.com/multirotor-packages/488-100-carbon-fiber-mini-quad-bundle-wdys.html

J'ai ajouté a ce kit une Flip32 ,une lipo et une radiocommande FlySky fs-t6

Je viens de finir le montage, calibrage... Et je n'est donc plus que (normalement) le faire décoller pour affiner les réglages
Le problème est que lorsque je met les gaz le drone ne se lève pas et part en arrière.
les moteurs tournent bien dans le bon sens,les branchements de l'émetteur à la carte de vol sont bon aussi, bref avec mon manque d'expérience je sèche là.

si vous avez une ou des pistes concernant mon problème je vous remercie
 
Hello
Tu aurais une copie d'écran des onglets setup,receiver, et modes avec lipo et radio branchées?
 
Hello,
Sens des hélices, Sens de rotation des moteurs, Numéro des moteurs respectés comme dans baseFlight ou CleanFlight.
 
Vincent81;2436257 à dit:
Hello,
Sens des hélices, Sens de rotation des moteurs, Numéro des moteurs respectés comme dans baseFlight ou CleanFlight.

oui pour tous ça c'est ok,

voici les copies d'ecran demandée










 
Haut