Quadricoptere CHEERSON CX-10A en test indoor et outdoor

H4ckmore

Nouveau membre
Salut à tous,

Cette fois-ci j'ais mis la main sur ce micro quad le CHEERSON CX-10A, vous allez me dire mais pourquoi un "A" à la fin, qu'est-ce qu'il as de plus par rapport au CX-10 ?
Le CX-10A dispose du mode Headless c'est a mon sens la seule différence avec le CX-10 ou alors je suis passé à côté des autres ... ;)

Bref voici le test complet en vidéo:

[video=youtube;fDYmHRkPQC4]http://www.youtube.com/watch?v=fDYmHRkPQC4[/video]

Pour résumer, je dirais que c'est une très agréable surprise que ce soit en intérieur ou en extérieur on s'amuse vraiment beaucoup avec ce petit quad.
Le mode headless fonctionne bien, pour ceux qui apprécie cette fonction, la stabilité est au top et les flips 3d sont toujours aussi amusant à réaliser sans trop perdre d'altitude durant la manœuvre qui plus est.
Le quad n'est pas sous-motorisé, au contraire on sent que la réserve de puissance est là ce qui est plutôt sympa !
Niveau prix, c'est assez surprenant car on le trouve pour environ 13€ dans les shops en ligne.
Pour finir, à tous ceux qui n'aurait pas encore craquer pour ce petit quad sympathique, vous pouvez y aller, vous ne le regretterez pas !
 
Haut