• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Eachine 250 - Racer FPV ARF OSD- 145$

Un grand merci ! sans toi je n'y serais jamais arrivé.

Murphy2;2489766 à dit:
C'est vraiment gratifiant de répondre à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.

Tu commandes ce que tu veux, du moment que c'est toi qui paie...
 
Murphy2;2489757 à dit:
Les réglages d'origine sont à reprendre. Il faut le faire avec Openpilot et dans le mode "Vehicle setup wizard". C'est là que t vas régler la course au démarrage de tes moteurs et plein d'autres choses. mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas fait.

Bonjour Murphy2,

Tu as vu juste, je ne suis pas passé par la case "Vehicle setup Wizard", une erreur de débutant, j'ai pensé que le système était calibré en usine mais bien sur pas pour ma radio.....
Je vais voir cela la semaine prochaine (congés), ce week end c'est moto !

Pour Yvanovich, si tu veux vraiment un modèle facile à assembler et à piloter commence avec une carte NAZA de chez DJI, mon premier quadri (que j'ai toujours d'ailleurs) était un F450, reçu à 10h00 et en vol à midi. En plus il y a plein de tuto pour le réglage de la télécommande, depuis il a pas mal évolué avec un châssis TBS, deux GPS, un OSD Remzibi, un émetteur vidéo Fatshark et une caméra GoPro. Tu verra c'st un jeu d'enfant à assembler et à faire voler, enfin pour peu que tu soit un peu bricoleur...

Bon week end à tous et encore merci pour votre attention.

Jack
 
pablio;2489954 à dit:
Bonjour Murphy2,

Tu as vu juste, je ne suis pas passé par la case "Vehicle setup Wizard", une erreur de débutant, j'ai pensé que le système était calibré en usine mais bien sur pas pour ma radio.....
Je vais voir cela la semaine prochaine (congés), ce week end c'est moto !

Pour Yvanovich, si tu veux vraiment un modèle facile à assembler et à piloter commence avec une carte NAZA de chez DJI, mon premier quadri (que j'ai toujours d'ailleurs) était un F450, reçu à 10h00 et en vol à midi. En plus il y a plein de tuto pour le réglage de la télécommande, depuis il a pas mal évolué avec un châssis TBS, deux GPS, un OSD Remzibi, un émetteur vidéo Fatshark et une caméra GoPro. Tu verra c'st un jeu d'enfant à assembler et à faire voler, enfin pour peu que tu soit un peu bricoleur...

Bon week end à tous et encore merci pour votre attention.

Jack
Bonjour,

et n'oublie pas que si tu part d'une surface pas horizontale, les moteurs plus bas tourneront avant les autres jusqu'au que le quad n'est horizontal. Surtout en mode stabilisé.
Ric
 
chiloschista;2489957 à dit:
Bonjour,

et n'oublie pas que si tu part d'une surface pas horizontale, les moteurs plus bas tourneront avant les autres jusqu'au que le quad n'est horizontal. Surtout en mode stabilisé.
Ric

Oui en effet à prendre en compte aussi, merci pour l'info.

Bon week end

Jack
 
Racer 250 recu avant hier, c'est quand meme un monde different de l'aero... malgres les multiples tuto sur le net j'ai eu un mal fou a cabler le CC2D dans le bon ordre pour arriver a desarmer les moteurs.

MAis a la reflection, et contrairement a ce qu'on lit dans les tutos, je pense que j'aurais put cabler au pif et lancer GCS pour que tout rentre dans l'ordre.

Le vol c'est un peu la cata, j'ai l'habitude des petites helico (pas un pro non plus) mais je trouve pas le quad beucoup plus stable, pour moi le gros point noir c'est la gestion de la puissance ou la stabilistation verticale... heuresement qu'en "vrai" un aeronef ca tombe pas comme une pierre des qu'on baisse un peu les gaz... ;)
 
Haut