• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème remise à plat CC3D

Bathcrew

Membre Sénior
Bonjour à tous,



J'ai un souci avec mon Kylin 250 :

En vol, la carte à du mal à retrouver une position à plat. Après plusieurs virages ou une ligne droite, l'OSD m'affiche un horizon artificiel qui peut être décalé d'au moins une vingtaine de degrés par rapport à l'horizon. En mode assisté, le quadri avance alors penché pendant plusieurs secondes, je suis obligé de contrer... Puis l'horizon artificiel revient doucement à la normale.



Ce qui est plutôt curieux, c'est que lorsque je bouge le quadri à la main dans tous les sens (sans faire tourner les moteurs), la carte ne décroche pas, et l'horizon artificiel reste parfaitement calé normalement... Mes moteurs droits produisent nettement plus de bruits (donc de vibrations...). Je me demande si c'est lié.



Avez vous déjà rencontré ce problème et savez vous comment le résoudre ?



Merci d'avance !
 
Moi j'avais beaucoup de soucis avec la cc3d du a des vibrations ça arrivait même que le drone se retourne tout seul en vol

Si tu peux essaie des séparer la carte du chassis avec des caoutchouc pour limiter les vibrations
 
rollingwxe;2456006 à dit:
Moi j'avais beaucoup de soucis avec la cc3d du a des vibrations ça arrivait même que le drone se retourne tout seul en vol

Si tu peux essaie des séparer la carte du chassis avec des caoutchouc pour limiter les vibrations

Hello,

Merci pour ta réponse. Malheureusement, la carte est solidaire de la platine inférieure :(
D'après contact avec la boutique qui me l'a vendu, il ne peut pas renvoyer les moteurs en SAV qui plus est, je vais donc devoir en recommander de ma poche (ils ne sont toujours pas en stock, grrr). Un peu deg sur le coup, j'espère que les neufs ne poseront pas de problème.

Quand j'aurais testé le tout, je viendrais faire un retour pour dire si cela a résolu le problème.

A plus !
 
Salut,

J'ai l'impression d'avoir le même souci chez moi.
Pas mal occupé ces temps ci, je n'ai pas encore trop insisté sur le FPV, mais en vol à vue, quand je lui fais faire un cercle, parfois il reste incliné alors que j'ai relaché le manche.
Pareil, je dois contrer avant qu'il récupére une assiette normale...
 
Haut