• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème sur Diatone 250

tc01

Membre actif
Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon DIatone 250.

Voici mon équipement :

Moteur Emax PM1806 KV2300
controleur birck 10a
Hélice 5x3 ( j'en ai en carbone, nylon/carbone, nylon)
batterie 3S 1350
controleur de vol : Hobbyking KK 2

Et mon soucis c'est qu'il se dandine comme pas possible dès le décollage il est même incontrolable. J'ai d'abord pensé aux hélices, j'ai changé par des hélices carbone ou des nylon/carbone, ça n'a rien changé.

En 2S il se dandine, mais beaucoup moins, sauf qu'avant je n'avais aucun soucis en 2S.

Les moteurs et controleurs sont fait pour accepter du 3S

Quand j'ai testé les 3S, j'avais les gemfan classique qui ont explosé en vol, ce que je comprends donc j'ai changé, mais rien

Voilà une vidéo de mon soucis : https://youtu.be/nKkhHs_btbo

Comme une impression que la carte n'arrive plus à stabiliser la machine. J'ai laissé les réglages de base, mais même en tripotant un peu, rien

Merci de votre aide
 
je l'ai fait et ça dandine toujours, j'ai tenté de baisser et d'augmenter, c'est encore pire
 
Alors deja il se dandine sur quel axe pitch ou roll ca sera déjà un début

Apres si tu diminue le P il faut augmenter le i

Diminue ton P jusqu'à plus avoir de dandinement sur l'axe voulu moi j'avais une kk2 sur un mini multi ce n'est pas du tout la bonne carte mais ca vol moi mes gain on du être descendu à 15 pour que ça vole à peux près correctement
 
J'ai déja diminué à 18 mais je vais descendre encore un peu, ça va nettement mieux, mais il y a encore quelques petits dandinement. je pensais pas que j'allais descendre si bas.

J'augmente le I demain et je reviens dire ce qu'il en est.

J'ai pu goûter au Naza v2, j'ai l'impression qu'après ça, la carte KK parait pas très performante à côté

Merci pour l'aide
 
Haut