Conseil matos conseil premier achat

cigogna

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Mon copain va avoir son anniversaire, et j'aimerai lui offrir un drône/quadricoptère/etc... j'ai tenté de regardé les tests, avis sur internet mais je m'y perds... J'ai besoin de conseils :
- quels sont les minimums requis pour un bon produit? (puissance ou autre à vérifier auquel on ne penserait pas forcément et risquerait d'être déçu).
Si vous avez des modèles (récents) à me proposer je suis preneuse. J'aimerai un modèle avec une portée d'au moins 100m, une batterie facilement interchangeable (si possible temps de charge pas trop long mais ce n'est pas LE point le plus important), des dimensions n'excédant pas 30 cm, possédant une caméra, pour un budget entre 100 et 200 euros.
J'espère que c'est à peu près réaliste :-D .

Merci d'avance pour votre aide!!
 
Bonsoir,

originale comme question! :) :)

Est-ce que le fait de commander par internet en CHINE vous fait peur ou prévoyez vous exclusivement de l'achat en France ?
 
Ton copain a t'il quelques notion en modélisme? Est t'il bricoleur ou veux t'il un quadricoptère prêt a voler en le sortant de la boite?
 
baton;2464329 à dit:
Ton copain a t'il quelques notion en modélisme? Est t'il bricoleur ou veux t'il un quadricoptère prêt a voler en le sortant de la boite?

non pas vraiment de grandes notions, il est bricoleur, mais le mieux serait quand même d'avoir un quadricoptère prêt au mieux à la réception
 
Haut