Conseil problème HobbyKing

baton

Membre actif
Bonjour,
J'ai passé commande sur HK il y a 1mois et demi.
Au bout d'une semaine le transporteur (GLS oui je sais je referai plus l'erreur de me faire livré par ces voleurs... mais a ma déchargé c'était pas indiqué au moment du choix des modes de livraison) sonne a ma porte et me demande de descendre prendre mon colis.
Une foi en bas il cherche le colis dans son camion (comme un barbare... il jette tout les autres colis dans tout les sens, un vrai bordel....) et fini par me dire qu'il ne le trouve pas. Il me dit qu'il repassera.
Ce qui bien-sure ne sera jamais fait.
Après des appel inutile a GLS et des multiple contacte avec HK (qui se renvoi chaqu'un la balle) , je décide de faire un litige Paypal.HK me demande de clore le litige sinon il ne me rembourserons pas...

Je en sais pas quoi faire, c'est une commande a 100€...
Si je clos le litige je n’aurai plus aucune protection et HK pourra me voler sans problème.
Avez vous des conseils a me donner?
D'après vous je clos le litige?

En tout cas, GLS et HK on ne m'y reprendra plus...
 
baton;2465805 à dit:
Bonjour,
J'ai passé commande sur HK il y a 1mois et demi.
Au bout d'une semaine le transporteur (GLS oui je sais je referai plus l'erreur de me faire livré par ces voleurs... mais a ma déchargé c'était pas indiqué au moment du choix des modes de livraison) sonne a ma porte et me demande de descendre prendre mon colis.
Une foi en bas il cherche le colis dans son camion (comme un barbare... il jette tout les autres colis dans tout les sens, un vrai bordel....) et fini par me dire qu'il ne le trouve pas. Il me dit qu'il repassera.
Ce qui bien-sure ne sera jamais fait.
Après des appel inutile a GLS et des multiple contacte avec HK (qui se renvoi chaqu'un la balle) , je décide de faire un litige Paypal.HK me demande de clore le litige sinon il ne me rembourserons pas...

Je en sais pas quoi faire, c'est une commande a 100€...
Si je clos le litige je n’aurai plus aucune protection et HK pourra me voler sans problème.
Avez vous des conseils a me donner?
D'après vous je clos le litige?
En tout cas, GLS et HK on ne m'y reprendra plus...

Bonjour

Le colis sur le suivi est considéré comment ????????? livré ou
A voir sur le net Track
GLS est une grosse boite possédant des entrepots et des camions ,ensuite a l'arrivée c'est généralement pris en charge par des livreurs indépendants .
Dans ton cas tu as un centre de distribution pas loin de chez toi ou tu peux aller faire un petit tour et demander des explications.
Ensuite il te reste le téléphone mais c'est pas gratuit.
J'ai eu aussi un soucis avec GLS le livreur en terminal a déposer le colis chez un homonyme dans ma rue ,un retraité qui croyais que son fils qui habite aussi la commune avait fait livré chez son père........
Le soir mème le fils est venu me rapporter le colis.
Si pas livré réclamation chez GLS mais je ne sais pas si le colis est assuré en valeur ;de toute façon mème via la succursale Europe les tarifs et factures sont fausses........
Hobby king c'est aussi des truands au niveau fiscal en europe.......;les rois de la magouille.
Pour le litige via paypal les délais ont changés mais il faut apporter la preuve que tu fais des démarches au niveau du fournisseur "hobby"
Mais le fournisseur te menace ensuite de cloturer ton compte ,c'est du chantage.
A toi de voir la valeur de ton colis pour la suite.
Avec hobby faut pas aller trop haut en Euros car il on des façons de dialoguer un peu en marge du commerce de chez nous .......
Bon courage
Gilles
 
Le soucis vient du transporteur! Si le colis était censé être dans sa tournée c'est que c'est lui qui l'a égaré! Il faudrait aller directement au centre gls pour se renseigner ! Ou arriver à chopper le livreur au vol!
 
Merci pour vos réponses, je n'arrive pas a contacté GLS autrement que par téléphone.
Et par téléphone ils me fond tourné en rond pour empoché les sous de l'appel surtaxé.
GLS c'est vraiment des voleurs!Vous pensez que je peu avoir confiance en HK et annuler mon litige?
Ils sont sérieux ou ils vont en profité pour me voler mes sous?
 
baton;2466032 à dit:
Merci pour vos réponses, je n'arrive pas a contacté GLS autrement que par téléphone.
Et par téléphone ils me fond tourné en rond pour empoché les sous de l'appel surtaxé.
GLS c'est vraiment des voleurs!Vous pensez que je peu avoir confiance en HK et annuler mon litige?
Ils sont sérieux ou ils vont en profité pour me voler mes sous?

Bonsoir

J'y comprends plus rien a ton sujet.
Tu as une référence GLS de colis !!!!!!!!
Sur le site GLS tu cliques https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-point-relais et ensuite tu choisis agences
Tu indiques ton adresse,ta rue,ta ville ,ton département,etc..... et ensuite le site t'indiques l'agence la plus roche de ton domicile et tu vas les voir.
Le livreur est venu te voir et rien dans le camion donc si tu n'as pas signé sur son truc électronique ,GLS doit bien voir l'erreur .
L'expéditeur en Chine pourtant pas de GLS au départ dans les choix se contrefout de ton problème ........
GLS c'est pour mon cas au départ de l'entrepôt Européen.
Par téléphone bonjour la note et tu risques de te promener un bon moment.
Litige montant ????????? en jeu.
Gilles
 
Haut