• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Setup quad 250

Trek

Membre actif
Salut,
je me suis enfin décider pour me lancer dans le fpv. C'est le quad 250 qui m'intéresse.
Je viens de faire l'achat de lunettes Fatshark attitude V2 avec un émetteur Immersionrc 600mw et une cam 600tvl cmos.

Le choix d'un quadri 250 est plutôt grand! Est-ce qu'une âme charitable peut me donner un exemple de setup (fram, moteur, esc, CV,...) qui marche fort! Je vise un budget max 200€.

Merci d'avance.
 
200 euros qui marche fort ????????????????????????????????????????????????????
Tu plaisantes
Une frame carbone
4 moteurs performants
4 ESC performants
La carte de gestion bon c'est pas cher
4 ou 8 hélices carbones
3 accus performants 3 s 1500 a 1800
Et le reste
Si tu veux du pas cher eachine 250 140 euros hors taxes mais ?????
Sur l'eachine c'est des tarifs tirés vers le bas et pas sans problème
http://www.studiosport.fr/kit-lumenier-qav250-arf-carbon-edition-p-4455.html 350euros
Gilles
 
Salut,
tu a raison, mon budget est sans doute un peu faible.

Avec banggood j'avais noté les éléments suivant:
frame ZMR 250 V2 27€
CV naze 32 29€
esc DYS 30 Blheli 12€x4 48€
mot.Sunnysky X2207S KV2100 17€x4 68€
hélices Gemfan 6040 (x4) 3€

J'arrive à 175 € avec les éléments de base.

Pour les accus, je pensait tourner avec du 3s au début (que j'ai déjà) puis en 4s 1400mah 65c. Je les trouvent à 22€ sur HK.

Tu pense que ma config. vas être trop faible? Je n'ai pas d'expérience sur le quadri.
 
Ta config et très bien et en 4s ça marchera largement assez fort par contre prend plutôt des helice HQprops en 5x45 pour le 4s et des 6x45 pour le 3s
 
Haut