aerodrone x-30 ht1104 plus connu sous cheerson cx-30w

nicosof

Nouveau membre
Bonjour à tous,
debutant et heureux possesseur d'un petit quadcopter pilotable par smart phone, surement un clone du cheerson cx-30w. Je rencontre un problème genre gros problème!

Je n'arrive plus a me connecter en wifi !!! Donc plus de vol !!!

Après beaucoup de recherche infructueuse, je me dois de vous poser la question!
est ce que quelqu'un sais comment réactiver le wifi de ce petit drone.?

D’après ce que j'ai pu lire c'est la camera qui crée un point d’accès et qui transmet, au drone, les commandes.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur surtout que c'est un cadeau de ma femme...:ambivalence:

Merci a très vite j’espère!
 
Bonjour, et merci pour cette reponse.

J'ai deja lu ce test et il n'y a pas la reponse a ma question...

J'ai deja réussi a me connecter, le truc c'est que je suis trop curieux et je me suis connecté dessus avec mon pc en tapant l'adresse du drone et j'ai changé une option, un menu deroulant, je l'ai passé de AP à CLIENT et depuis je ne le vois plus dans mes reseaux wifi ... Le probleme est la...

Merci en attendant.!
 
Déterrage en règle, mais il se trouve que j'en ai trouvé un dans mon jardin un lendemain de Noël l'année dernière.
Je viens de me pencher sur le sujet et ton post m'a mis sur la voie pour le refaire fonctionné.
Bon, la batterie était HS : Facile à trouver mais pas le bon connecteur. Un coup de soudure pour récupérer la prise de l'accu HS et voilà.
Le Wifi se trouve immédiatement "CX_WIFIUFO_0509XX".
L'appli se trouve sur le play Store comme indiqué dans l'article de helicomicro.com. Play Store
J'ai eu le message "Wrong Wifi" malgré que je m'était bien connecté avec mon smartphone Android.
Après réflexion, j'ai désactivé la carte SIM avec la 4G. Bingo, retour vidéo OK et commande OK après appui sur le bouton "Play" de l'appli.

Le pilotage est quelque peu "pas simple". Bref, bilan, une hélice cassée. ²
 
Haut