• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage Naza Lite et ctrl Turnigy Opto ?

Salut,

Je plussoie Chris976 ...
De plus, avec le passage de mon Lite à V2, la stabilisation GPS est vraiment excellente.
 
Salvi 42 n'a pas de GPS avec le Naza...... voir sa réponse
Donc il n'est pas prêt d'avoir le menu RTH ni GPS !!!!!!!!
 
salut,

giloub1;2483603 à dit:
Salvi 42 n'a pas de GPS avec le Naza...... voir sa réponse
Donc il n'est pas prêt d'avoir le menu RTH ni GPS !!!!!!!!

a priori, c’était la kk2 qui n'avait pas de GPS...


Salvi242;2483338 à dit:
Salut, sorry je me suis mal exprimé pour la KK2.
j'entendais par là que ne disposant pas de Gps, il fallait toujours contrôler le drone.
 
Bonjour à tous,

En effet je parlais de la KK2 qui n'a pas de GPS...
Je viens de passer la calibration et lorsque je pousse les sticks (une des 4 combinaisons), je n'ai pas de gaz... (je suis en "Intelligent Mode") avec réception Gps au max (pas de clignotement rouge).
Une idée ?

Salvi
 
http://www.flashrc.com/images/file/Notices/NAZA_M_FLASHRC.pdf
Après la cali dit danse tu as eu la led en vert ?.
Suivre la méthode a la lettre.
Ensuite a près le vert ,tu éteins tout,tu remontes tes hélices.
Tu vas dehors ,tu branches ton accus lipo,tu positionnes l'inter de modes sur Atti ou Gps en exemple ,tu attends que la led soit ok en fonction du mode choisi
Tu armes le système positions des manches ,tu serres les fesses et tu positionnes le manche des gaz a un peu plus de 50%
Et doucement le décollage ,il faut être patient,si rien de tout celà ,ça foire quelque part ,revoir branchement,calibration et tout et tout.
Bye
Gilles
 
Haut