Problème Hubsan : moteur tourne en permanence

hatoupix

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'avais eu un "ptit" crash avec mon hubsan 107 : un axe moteur cassé ! j'ai donc racheté et installé un nouveau moteur qui semblait tourner correctement ! et au premier atterrissage (pas trop hard :torn: pourtant) le moteur changé (mais ce n'est peut être qu'un hasard) tourne en permanence, impossible de l'arreter (sauf en enlevant la batterie ....)

A votre avis, c'est le moteur qui est mort ? ou coté controleur ?, ou ...


Merci pour vos aides !
 
Je suppute que ton contrôleur à reçu, autant le changer ? Le moteur, du moment qu'il tourne rond sans faire du bruit autre que le souffle de l'hélice, est bon pour le service.

Il se peut que lors de tes crashs le ESC concerné ai du supporter un surplus d'intensité surtout si ton moteur s'est endommagé, axe tordu ou faussé engendrant une sur consommation de l' ESC.

Mine de rien ? Tu a écrit ton message il y a combien de temps ? oui le 7 Mars et aucune réponses à part la mienne, et ben dis donc que font les membres , ils hibernent encore ?
 
Les 107 c'est du brushed, pas du brushless, y'a pas d'ESC, il faut changer toute la carte (il n'y en a qu'une).
 
Haut