Drone PNJ Onyx (promo Carrefour)

Nmut;2499718 à dit:
Ouah, et sans douane?
Et tu as pris quoi?

Non pas de douane, il faut pas que ça dépasse les 25€ donc du coup souvent il fractionne les commandes. C'était en priority air mail il me semble.
J'ai commandé une lipo, j'avais pris 2x4 hélices( ils m'en ont livré qu'une :mad-new:) et j'ai pris deux jeu de patin du hisky
 
biloute01;2499701 à dit:
Merci Nmut :smile-new: j'essaierai pour les trims, pas aujourd’hui car beaucoup trop de vent pour mon petit niveau.
Par contre sur la video de celui qui gère bien les atterrissages j'ai remarqué qu'il ne coupe pas les moteurs avant de poser... il pose même un peu "brut" mais ça passe.
Je serais curieux de voir sa radiocommande pour l'atterrissage
Au son, il couppe les gaz à dès qu'il a stabilisé à 3 cm du sol environ.
Je vais essayer dès qu'il ne pleut plus des trombes et si j'arrive à remettre en marche mon Onyx.

PS: Quelqu'un en a vu dans un Carrefour de la région parisienne? Je vais peut-être me faire du stock... :-D
 
biloute01;2499721 à dit:
Non pas de douane, il faut pas que ça dépasse les 25€ donc du coup souvent il fractionne les commandes. C'était en priority air mail il me semble.
J'ai commandé une lipo, j'avais pris 2x4 hélices( ils m'en ont livré qu'une :mad-new:) et j'ai pris deux jeu de patin du hisky

C'est priority direct mail...
 
Haut