• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant - DJI F450

OK pour du 9x4.5, mais je confirme que le 8x4.5 fonctionne parfaitement avec des 980kv (les miens sont des Sunnysky) j'ai testé et c'était sur un F450 monté léger.

1400kv, c'est beaucoup à mon avis.

Le NaZa, c'est du facile et ça vole à merveille en mode Attire ou GPS et c'est sportif (relativement) en mode manuel.

Ces atouts, RTH efficace, stabilisation au top, failsafe manuel ou auto par le RX, IOC etc... Il y a pleins de Tutos et de notices en PDF et en Français.

Tu sera pas déçu.
 
Merci à vous deux

Alors voici un dernier point sur les commandes

Chez BG

Dji F330 4 axes soutien kit cadre de quadcopter rc kk mk mwc (943370)
Dji naza-m version lite multi-rotor gps de contrôleur de vol combo (906572)
XT60 male 10cm bouchon de 12AWG avec du fil (77537)
Nylon velcro lipo batterie 2cm * 30cm ruban magique sangle de fixation de la vignette (922923)
5 pc eachine flagrant sangle 22.3cm (1029680)

Chez HK

D2822/17 Brushless Outrunner 1100kv
Turnigy Multistar 20A Slim V2 ESC With BLHeli OPTO 2-6S
Turnigy Slowfly Propeller 8x4.5 Black (CCW)
Turnigy Slowfly Propeller 8x4.5 Black (CW)
Turnigy 2200mAh 3S 40C Lipo Pack

Voilà, on y arrive !!!

Commandes prévues demain

Pierre
 
OK là je pense que tout est bon! Je connais pas les ESC belheli, mais ils ont lair d'avoir bonne presse...

Bon montage et n'hésite pas à demander en cas de besoin.
 
Pas mieux ça devrait gazer

dans le même ordre d'esprit que de prendre 2 chassis, sache que les 2217 sont d'excellents moulins, les miens ont énormément volés et ils ne bougent pas.

Mais parfois chez TURNIGY, ils se plantent completement avec leurs roulements et tu tombe sur un specimen qui tourne comme une patate.

Ca m'est arrivé 2 fois sur environ 40moulins, donc faible pourcentage mais ça existe

Les moulins souffrent aussi en cas de choc (l'axe peux se voiler) pareil, c'est rare..

Donc ça ne me paraitrait pas idiot de prendre un moulin de plus (9€ ...)

Voilà, un multirotoriste averti en vaux 2 !!!
 
Haut