Micro quad QX90

Bonjour
rdemrem;2525936 à dit:
Ha oui faut faire save sinon c'est pas pris en compte
Pour faire une sauvegarde dans CLI tu tapes dump
Ensuite tu vas dans l'écran "noir et blanc'' tu copies l'ensemble en sélectionnant à la souris et le colle dans un éditeur de texte genre bloc note
Une fois le fichier texte enregistré si tu veux faire une restauration / suffit de copier l'intégralité du fichier texte , d'aller dans le CLI de faire coller dans la fenêtre du bas (ctrl+V) / entrée / save

Ha çà c est super
Merci beaucoup

Je vais pouvoir faire des essais de réglages sans craindre de tout perdre

ps: je faisait bien un "save" mais dans la ligne de commande ne pas oublier le terme "set"

sinon ça ne marche pas ,ton erreur dans ton message
 
Bonjour ,
ohh un QX90 sur Alençon !!! ça doit être sympa la Roseraie ou le petit bois , avec ce petit bolide ... :congratulatory:

est il possible de sauvegarder une config entière en copient ce qu'il y a dans le CLI ? oui

comment fait on pour le sauvegarder et le " réinjecter"? pour sauvegarder ( backup ) pour restaurer ( restore ) sur la page setup
 
Bonjour
Quelles helices utilisez vous.
Celles d'origine ne tiennent pas sur les axes moteur et sont relativement cassantes.
Les Walkera
Sont plus grandes
Les recouper?
Merci

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk

______________________________________________________________________________________________

je me répond

j'ai pris les "WALKERA " chez BANGGOOD et ça va très bien ,elles tiennent fermement sur l'axe moteur
elles sont rigides

autonomie identique (4' 30")

que du bon
 
Pas besoin de recouper , les hélices du jjrc 1000 vont bien aussi , elles sont identiques aux walkera , peut être un chouille plus souple !
 
Haut